Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [télé] quelqu'un a maté "ça se dispute" hier soir ? -> L'hallu absolue

• 25 réponses
  • 9 participants
  • 490 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [télé] quelqu'un a maté "ça se dispute" hier soir ? -> L'hallu absolue
C'était sur le thème "les fans"
hallucinant, entre la djeunz qui a arrêté l'école en 1ere pour pouvoir suivre la tournée de nolwenn :8O: , la gonz qui suivait lara fabian dans tous ses hotels (re - :8O: ), j'en passe et des meilleures ... personne n'a vu ça ?
2
:8O: Spavré ?
et le type qu'a pourri sa soirée en regardant une émission naze de télé, tu l'as vu aussi ? :mrg:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
3
Lechatmechant> T es un tueur :mdr: :mdr: :mdr:
4
Moi je suis fan de Delarue. J'ai arrété une carrière musicale (hypothétique) pour pouvoir suivre ses émissions.
5
Bah, on appelle ça de l'ethnosociologie,...

yavé quoi comme autres cas??

je reste persuadé que dans les émissions de Delarue(c'est mon choix inside), ya quand meme un gros paquets de fake, d'acteurs quoi....
6
T'énerves pas et raconte!

7
Hop effacé le message, je rentre pas dans ce jeu en public... :non:
le chat -> t'as un email
8
:8O: :oops: Mes excuses publiques à Yamada.
Je remballe mes vannes à deux balles. Je suis désolé.

Je ne regarde plus la télé depuis longtemps et sans doute les émissions comme celles de Delarue y ont contribué. Voilà pourquoi j'ironise. Encore désolé
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
9
10
Le chat qui s'est fait castré par yamada :bravo:
il te tiens poar les couilles yamada pour t'excuser comme ça :mdr:

:oops: