Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vu que je lui ai coupé la tête comme un porc, faudrait essayer de lui ajouter le chapeau de Charles Trenet
0
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
92Posté le 09/05/2009 à 18:39:53
J'ai ici une photo compromettante où l'on voit le parrain de bébé pointmoufle, visinlement en dèche, essayer de s'en faire un cass'dalle:
0
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Anonyme
10840
93Posté le 09/05/2009 à 18:48:12
Y avait plu de saucisson
0
Selecta Biss@
1738
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
94Posté le 12/05/2009 à 12:11:48
Mouai en même temps je le comprend le parrain... Le p'tit pointmoufle y fait que d'la mrede hier encore j'lai retrouver cher moi entrain de se faire un blunt sur ma réserve perso...
Hier soir il m'a vidé trois casiers de Westmalle double...je sais pas où il met tout ça. Mais j'ai trouvé une parade: chaque fois qu'il fait une connerie, je lui dis que Régine va venir lui faire un bisou, je sais pas pourquoi, il en a une peur bleu
0
Fsb
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
96Posté le 12/05/2009 à 18:23:40
Ah ben c'est ballot, le ptit bébé a voulu jouer avec mon briquet et mes rideaux et voila!!!!
0
Fsb
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
97Posté le 12/05/2009 à 18:33:40
Aux dernières nouvelles, il voulait s'amuser avec mon sub...