Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bébé Pointmoufle

  • 104 réponses
  • 20 participants
  • 2 350 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Bébé Pointmoufle
Ah ben il t'aime bien là c'est sur...mais fait gaffe qu'il a prit la mauvaise habitude de "marquer" les gens qu'il aime bien avec sa matière :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
61
C'est avec émotion que j'enflamme mon compteur en l'honneur de mon p'tit filleul bébé pointmoufle

santé mon joufflu !

62
Aghh...rhaa...merd' merd'... il va encore vomir sur la nounou et chier sur son fauteuil!!!
63
Fallait penser à ça avant de féconder Xavier :oops2:
64
Ben il est où Xavier au fait? Pas de news depuis la naissance, je commence a penser qu'il va m'abandonner avec son lardon sur les bras!
65
Mais non point5, je n'oublie pas notre fiston, j'étais à la recherche de son biberon, j'ai trouvé. Regarde comme il est content:

66
C'est flippant votre trip.
67
+1 attila
68
Ben quoi? :bravo:
69
Aucune idée, déjà les bébés c'est flippant à la base (surement dû à leur petite taille, qui n'est pas sans me rappeler...... non je ne dirai rien...)

Mais là, c'est quand même à moitié surréaliste, et puis les photos où leurs yeux sont énormes je trouve ça.... dérangeant... (pour pas répéter "flippant")

:8O:
70
J'ai ici une photo compromettante où l'on voit le parrain de bébé pointmoufle, visinlement en dèche, essayer de s'en faire un cass'dalle:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!