Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le jeu du Tagline

• 250 réponses
  • 25 participants
  • 5 686 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le jeu du Tagline
Bon allez c'était donc L'échelle de Jacob

je relance :

"Seul un battement de cœur le sépare du tueur"

il n'est absolument pas Google-proof
Afficher le sujet de la discussion
181
x
Hors sujet :
J'ai bien aimé moi Sweeney Todd, c'est beaucoup plus fidèle à l'univers de Burton que ces dernières réalisations j'ai trouvé.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

182

Hors sujet :

Le soucis avec Burton, c'est qu'avec lui, c'est comme quand depuis 30ans que tu vas manger chez Mémé Georgette, elle te fais TOUJOURS sa fameuse recette du poulet à la bière. Et t'en as plein le cul de son poulet à la bière.
Ben Burton c'est pareil, sa vieille recette je la trouve délicieuse, mais je peux plus la voir en peinture.
Dans le genre, j'avais quand même adoré Big Fish, où le poulet avait été remplacé par du veau mrgreen

183
x
Hors sujet :
Disons que pour Alice Aux Pays des Merveilles, le poulet était sous OGM et que la bière était rance. :-D
+1 pour Big Fish.

A toi Samho au fait ;)

C'est quand qu'on va où?

184

Hors sujet :

Citation :

Le soucis avec Burton, c'est qu'avec lui, c'est comme quand depuis 30ans que tu vas manger chez Mémé Georgette, elle te fais TOUJOURS sa fameuse recette du poulet à la bière. Et t'en as plein le cul de son poulet à la bière.
Ben Burton c'est pareil, sa vieille recette je la trouve délicieuse, mais je peux plus la voir en peinture.
Dans le genre, j'avais quand même adoré Big Fish, où le poulet avait été remplacé par du veau mrgreen

Complètement d'accord avec tout ça, les derniers (hormis Big Fish) sont des pâles copies sans saveur (avec un arrière gout de marketing) des supers films qu'il a fait au début de sa carrière. Mais je n'ai pas vu Sweeney Todd.

185
x
Hors sujet :
Le film musicale (pour ST) fallait oser quand même, c'est pas le genre qui marche le mieux au cinéma..

C'est quand qu'on va où?

186

Hors sujet :

Ca, faut avouer que le coup des olives dans le poulet à la bière, fallait oser

:unpeulourd:

187
"Nulle part où aller, aucune raison de fuir"

Si vous googliser, ça prendra 10 sec.

Indice 1 : Chapeau

Indice 2 : Acteur principal qui tente un retour...raté!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 28/04/2011 à 15:38:04 ]

188
Si mon Tagline est trop difficile, vous me le dites, hein! :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

189
C'est pas the Wrestler avec Rourke ?

T'façons j'ai pas vu le flim :cobra:

"To boldly go where no man has gone before."

190
Non c'est pas ça de toute façon.

Mes photos ici