Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces fois où vous avez fini minable.

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 663 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ces fois où vous avez fini minable.
Un thread similaire existe peut-être déjà, si c'est le cas j'assumerai la flagellation publique...


Une grande majorité des gens a déjà, je pense, abusé de substances diverses les mettant dans un état physique et intellectuel lamentable...
Parmi cette majorité, il en existe surement une bonne partie qui s'est dit, dans un éclat de clairvoyance, que vraiment, c'était pitoyable, surtout le lendemain, l'euphorie étant passée...

je suis dans ce cas, aujourd'hui particulièrement...

Si vous aussi cela vous dit quelque chose, venez en faire part, ce thread est le vôtre...
Afficher le sujet de la discussion
11
Flag!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

12

Citation : Une grande majorité des gens a déjà, je pense, abusé de substances diverses les mettant dans un état physique et intellectuel lamentable...



C'est trop facile. Tous les afiens ont usé et abusé d'AF !
13
:mdr: en effet, c'est peu pertinent de ma part
14
UP

C'est incroyable la proportion d'AFiens raisonnables, ou alors trop honteux...

:o:
15
Ma cervelle a la faculté d'occulter ces moments honteux mais il me reste quand même quelques méchants souvenirs de réveils douloureux : corps couvert de bleus et de balafres ; cellule de dégrisement ; et aussi la fois, à vingt ans, où je me suis réveillé à côté d'une petite vieille de 63 ans (disait-elle mais j'en doute, elle faisait largement plus) avec des traces suspectes sur mes parties intimes... je suis resté trois mois et j'ai jamais autant picolé de ma vie. Maintenant j'essaye d'éviter de me mettre trop minable, mon foie et mes parties intimes ne s'en remettraient pas.
16
:o:

Faudrait vraiment que je m'y mette.

Edit : à raconter, bien sûr
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
17
Waw couscous violent le réveil


Citation : Faudrait vraiment que je m'y mette.

Edit : à raconter, bien sûr



oui oui oui oui oui oui !!! :bravo:
18

Citation : Faudrait vraiment que je m'y mette.


Si tu as besoin de thunes et d'une paire de lunettes, je peux te filer l'adresse :bravo:

Edit : après reflexion, elle doit être décédée maintenant, la pauvre mémé rose :( (ou alors plus comestible du tout)