Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/03/2009 à 14:38:50Ces fois où vous avez fini minable.
Un thread similaire existe peut-être déjà, si c'est le cas j'assumerai la flagellation publique...
Une grande majorité des gens a déjà, je pense, abusé de substances diverses les mettant dans un état physique et intellectuel lamentable...
Parmi cette majorité, il en existe surement une bonne partie qui s'est dit, dans un éclat de clairvoyance, que vraiment, c'était pitoyable, surtout le lendemain, l'euphorie étant passée...
je suis dans ce cas, aujourd'hui particulièrement...
Si vous aussi cela vous dit quelque chose, venez en faire part, ce thread est le vôtre...
Citation : Une grande majorité des gens a déjà, je pense, abusé de substances diverses les mettant dans un état physique et intellectuel lamentable...
C'est trop facile. Tous les afiens ont usé et abusé d'AF !
0
kegeruneku
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 17/03/2009 à 11:06:36
en effet, c'est peu pertinent de ma part
0
kegeruneku
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 19/03/2009 à 10:37:28
UP
C'est incroyable la proportion d'AFiens raisonnables, ou alors trop honteux...
0
Anonyme
521397
15Posté le 19/03/2009 à 10:47:42
Ma cervelle a la faculté d'occulter ces moments honteux mais il me reste quand même quelques méchants souvenirs de réveils douloureux : corps couvert de bleus et de balafres ; cellule de dégrisement ; et aussi la fois, à vingt ans, où je me suis réveillé à côté d'une petite vieille de 63 ans (disait-elle mais j'en doute, elle faisait largement plus) avec des traces suspectes sur mes parties intimes... je suis resté trois mois et j'ai jamais autant picolé de ma vie. Maintenant j'essaye d'éviter de me mettre trop minable, mon foie et mes parties intimes ne s'en remettraient pas.
0
Anonyme
2594
16Posté le 19/03/2009 à 13:00:50
Faudrait vraiment que je m'y mette.
Edit : à raconter, bien sûr
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
kegeruneku
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
17Posté le 19/03/2009 à 17:12:46
Waw couscous violent le réveil
Citation : Faudrait vraiment que je m'y mette.
Edit : à raconter, bien sûr
oui oui oui oui oui oui !!!
0
Anonyme
521397
18Posté le 19/03/2009 à 18:42:01
Citation : Faudrait vraiment que je m'y mette.
Si tu as besoin de thunes et d'une paire de lunettes, je peux te filer l'adresse
Edit : après reflexion, elle doit être décédée maintenant, la pauvre mémé rose (ou alors plus comestible du tout)