Sujet de la discussionPosté le 13/03/2009 à 14:38:50Ces fois où vous avez fini minable.
Un thread similaire existe peut-être déjà, si c'est le cas j'assumerai la flagellation publique...
Une grande majorité des gens a déjà, je pense, abusé de substances diverses les mettant dans un état physique et intellectuel lamentable...
Parmi cette majorité, il en existe surement une bonne partie qui s'est dit, dans un éclat de clairvoyance, que vraiment, c'était pitoyable, surtout le lendemain, l'euphorie étant passée...
je suis dans ce cas, aujourd'hui particulièrement...
Si vous aussi cela vous dit quelque chose, venez en faire part, ce thread est le vôtre...
Ma cervelle a la faculté d'occulter ces moments honteux mais il me reste quand même quelques méchants souvenirs de réveils douloureux : corps couvert de bleus et de balafres ; cellule de dégrisement ; et aussi la fois, à vingt ans, où je me suis réveillé à côté d'une petite vieille de 63 ans (disait-elle mais j'en doute, elle faisait largement plus) avec des traces suspectes sur mes parties intimes... je suis resté trois mois et j'ai jamais autant picolé de ma vie. Maintenant j'essaye d'éviter de me mettre trop minable, mon foie et mes parties intimes ne s'en remettraient pas.