Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MDR les flics de Montpellier

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 355 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MDR les flics de Montpellier
Voilà les nouvelles caisses de flics de Montpellier...

sans déconner...



http://www.sud.france3.fr/semiStatic/387-NIL-NIL-274638.html

non mais sans déconner... :mdr:

Lebenn C'est Enoooooooooorme !!!!

 

 

2

Citation : "Ford Crown Victoria", des berlines de 5,38 m de long, doté d'un moteur V8 de 230 chevaux, et d'un coût de plus de 45.000 euros pièce, près de 300.000 FF.



A part ça ils ont pas assez de sous !

 

 

3
Bah maintenant qu'ils doivent faire 6 gardes à vue/jour, faut bien les caisses pour les arrêter, les ptits fumeurs de oinj :ptdr:
4
Et meeeerde, mon acces à planté, je croyais qu'il avait pas créé le forum, alors j'en ai fait un deuxieme :oops: :oops:

 

 

5
Nan, mais lis l'article, ils y sont por rien les flics, se sont les élus !!!

Enfin, sinon, moi j irai bien me faire gauler là bas, histoire de faire un tour en caisse ! :lol:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
6
Moi j'ai pas vu que t'avais posté 2 fois la même chose, et j'ai cru que mon post avait pas été enregistré :oops: :oops: :oops:
7
Au fait vous avez vu l'intervention dans un collège américain avec pétard au poing etc, 100 et quelques petits collégiens au sol, certains menotés...
Tout ça parce qu'un surveillant avait soit disant vu des fumeurs de oinj, en plus ils ont rien trouvé du tout....

En voyant les images à la télé sans le son, j'ai cru que c'était un hold-up, en fait, c'était juste une intervention de 20 flics armés dans un collège avec des mômes de 12 ans, normal quoi...