Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet {Photos compromettantes}. Les membres d'AF tels que vous ne les avez jamais vu !

  • 185 réponses
  • 25 participants
  • 2 667 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion {Photos compromettantes}. Les membres d'AF tels que vous ne les avez jamais vu !
Vous détenez un cliché qui vaut de l'or ? alors n'hesitez plus et laissez vous tenter par le plaisir de la délation... on commence avec cette magnifique couv' de black musik. On reconnait aisément Martis 3 Level pendant sa période rasta...


Afficher le sujet de la discussion
131
Et pendant que vous y etes, allez au Queen, vous pourrez vous galocher comme les betes que vous etes, bande de depraves :lol:
Ah les rappeurs => tous des ** :mdr:
132
Karma, sur le prochain photomontage, j'ai envie de te faire souffrir... :twisted:
133
Ah il faisait malin le Karma mais la il va moins rigoler....Fais nous rire R1 ... :8)
134
T'inquiete pas 7K, ca risque d'etre très jouissif pour rester dans vos propos du moment :humm:
135
Airone > Oh Oui, fais moi souffrir ...

Euh, finalement j'ai peut etre fait une connerie moi :oops:
136
Z'avez pas compris, en fait ** ca veut dire :
Mecs supers sympas, droles, intelligents et tout et tout ...

Alerte faux-cul :mdr: :mdr:
137

Citation : Z'avez pas compris, en fait ** ca veut dire :
Mecs supers sympas, droles, intelligents et tout et tout ...



si si Karma j avais compris moi...Mais ca n empeche pas que je veuille voir ta tete sur une affiche de ciné transformé en brontosaure ou autre saloperies du genre.... :mdr:
138
'foire :mdr:
139
N'hésitez pas a me proposer des idées pour Karma, je suis très ouvert... allez, je m'y mets, mais ca va etre chaud chaud chaud :mdr: :mdr:
140
Cassééééééééééééééééééééééééééééé ! :ptdr: