Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet {Photos compromettantes}. Les membres d'AF tels que vous ne les avez jamais vu !

  • 185 réponses
  • 25 participants
  • 2 661 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion {Photos compromettantes}. Les membres d'AF tels que vous ne les avez jamais vu !
Vous détenez un cliché qui vaut de l'or ? alors n'hesitez plus et laissez vous tenter par le plaisir de la délation... on commence avec cette magnifique couv' de black musik. On reconnait aisément Martis 3 Level pendant sa période rasta...


Afficher le sujet de la discussion
161

Citation : C'est clair qu'il vaut mieux etre pote avec R1, sinon il vous taile un de ces costards....



Nan mais qui a dit une telle connerie ???

J t'attends airone :violent:


:twisted:
Fuck off !
162
:8O:
Le premier qui m'envoie une tof de néo a toute ma sympathie :twisted: (revenge time inside) :twisted:
163
:8O: Vite, planquage de tof ! :8O:




Hors sujet : Eh Krucifyx, j'ai bien reçu ton mail, ok et merci, si t'as d'autres infos où une piste quelquonque pour le contact, n'hésites pas, je suis également ouvert à tout témoignage, Thanks



Fuck off !
164
En gros Airone, si tu n'as pas de tof, tu es aussi dangereux qu'un bonne soeur avec un opinel :mdr: :mdr: :mdr:

Alors, le Michel Ange de la parodie, on sait plus quoi faire hmmmmmm ?

Gnark gnark gnark :mdr:
165

Citation : En gros Airone, si tu n'as pas de tof, tu es aussi dangereux qu'un bonne soeur avec un opinel



Gniak gniak gniak :pong:

Alors on fait pas le fier là Airone !! :langue:

Fuck off !
166
Pff, j'ai pas le temps de faire mumuse là tout de suite... mais bon, l'heure viendra...


[Avis de recherche]Bonjour, je suis a la recherche d'une photo de néo, quelqu'elle soit... merki ! [/Avis de recherche]
167

Citation : [Avis de recherche]Bonjour, je suis a la recherche d'un photo de Néo, quelqu'elle soit... merki ! [/Avis de recherche]



:o: :eek2:
Fuck off !
168


Z'avez vu ça ??? Il ressemble au type qui jouait dans la série "Beverly Hills"..
:mdr:

Fuck off !
169
Il ressemble a qui dans Beverly hills ? :?!:

a lui ?
170
Je crois qu'il confond avec "Dirty Sanchez"

I'm Back