Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le gang du foie gras/sauternes

  • 43 réponses
  • 12 participants
  • 945 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le gang du foie gras/sauternes
Vous en avez pas marre de leurs histoires de pain de mie? c'est un plat de pauvres ! :diable:

Vous votre foie gras, vous l'aimez comment ? mi cuit ? plutot salé ? fondu sur un bon gibier ? A part le sauternes, vous buvez quoi avec ?
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Heureusement qu'en cas de déviance snobineuse, SOS svinkels te rappelle comment qu'elle est belle la vie à leader price!
33
T'oublies Ed aussi
34
C'est étonnant qu'e axe soit pas venu checker ici encore :?!: :ptdr:
35
Personne n'a parlé de lait froid avec son foie gras ..... (c'est pas plus mal d'ailleurs) :mdr:
36
Mes frêres et mes soeurs, gardons foie en l'arrivée du sieur e-axe, dès qu'il arrive on s'en paiera une bonne tranche !


Ah perso : le foie gras, je l'insère entre deux tranches de pain de mie et je rajoute du gruyère et de la crème pour faire bonne mesure, puis évidemment, je passe le tout à la poêle !

avec un peti Sauternes pour faire passer, et une prière pour mon foie également !
37
Yann> :ptdr:
38
Et qui a essayer le pain burger, le foie gras poele, Ketchup et tranchette Kraft ? Le tout accompagne par un delicieux Coca cola light, sans cafeine avec du citron :bravo:
39
Ça donne envie de s'en jeter un petit en tout cas...

Allez hop, je retourne à ma cuisine !

:fou:
40
+1 réponse !

(c'était juste pour dépasser le gang des pains 2 mie :diable: )