Finalement je crois que t'as raison < je vais demander la suppression de tout mes comptes "cyberludo2013", "jems_le_fake" et "BadLudo" et je m'en recréerais un autre tout propre, et dès que j'ai cent balle je prend l'abonnement en prime.
Ludo, je pense que t'es un bon gars...
En faisant des excuses à psycom et à zaprout, je pense que tu pourras etre apprécié ici...
Mais garde ton compte si tu veux...On n'oublieras pas ta 'jeunesse' turbulente mais on pourras peut etre te la pardonner!
T'as vu ce que tu lui dit????
il a rien contre toi en particulier...t'as ete à la limite de l'insulte avec lui en sous entendu qu'il exagerait comme modero!!
Ouais j'ai dis qu'il exagérait. Il me cherche des poux et quand je répond il supprime le post. Après j'ai pas a l'insulter, mais les "retourne chez ta maman" ca commence a me tapper sur le système......
Comme ça tu réfléchiras à deux fois avant de faire le con, la prochaine fois... Quoique... dans le genre borné, on fait difficilement mieux que toi T'es en train de le démontrer une fois de plus.
!!!
P'tain t'es dingue... Tu crois pas que t'en as assez fait pour qu'on sache qui tu es (en tout cas sur AF) !??? Non mais, franchement, c'est avec des réflexions de ce genre que tu gonfles tout le monde.
On a vraiment l'impression que tu nous prends pour des cons !
C'est vraiment à se demander si tu le fais exprès ou pas...
Un conseil, si tu veux qu'on te lache la grappe, fais toi petit un moment... parce que là c'est plus un baton pour qu'on te tape que tu nous donne, c'est une matraque