Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous [verbe conjugué 3ème pers.]automatiquement ?

  • 53 réponses
  • 15 participants
  • 1 811 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous [verbe conjugué 3ème pers.]automatiquement ?
Et pourquoi pas ouvrir un forum spécial?
un thread par verbe!




















:oops:
Afficher le sujet de la discussion
31

Alfa c'est fiable ? Ca consomme pas trop ? Rdv sur les cyber connard

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

32

Putain mais thiouss, va mourir avec tes annonces de bagnoles à la con. Un sujet sur deux du pub, on se croirait sur caradisiac.

33
J'avais commencé une réponse sérieuse, je deviens crédule.


J'aime bien ce mot, crédule. Crédule.

Crédule.



Retourne construire ta maison en paille toi, d'aucuns diraient que t'es bête à manger du foin mais de là à s'en faire une bicoque... :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

34

Ceux qui disent ça sont des méchants. Au jour du Grand Soir ils seront pendus par les tripes.

35
Tu ferais aussi bien d'être méchant, ils peuvent pas te pendre puique des tripes t'en as pas.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

36

J'ai pas de tripes mais j'ai un correcteur d'orthographe.

 

:easy:

37
On a tous les deux ce dont on a vraiment besoin alors, si t'es content je suis content.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

38

Une cabane en paille pour aller au boulot sans utiliser de voiture, est-ce Picto Compliant ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

39
Ce sera toujours plus solide que la case de Traumax.
40
x
Hors sujet :
Sur le fond, le choix de Traumax me parait quand même vraiment bon. Sur la forme aussi d'ailleurs. On va pas se priver de le vanner non plus, la vannerie pour une baraque en paille c'est obligatoire. Ça me verbe conjugé 3e personne automatiquement, en gros.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon