Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sur le fond, ma baraque est pas en paille. Mais si ça vous donne enfin une prise pour les vannes futures, ça me verbe conjugué à la 3e personne automatiquement.
T'inquiète, niveau prise pour les vannes t'es du genre 1a. Et je vois pas pourquoi on aurait besoin de se baser sur quelquechose de vrai pour vanner les gueule des petits camarades, non mais.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
44Posté le 28/08/2012 à 14:07:00
Hors sujet :
J'ai acheté une Toyota Corolla Verso 70 000 Km, nickel chrome, baissée à 4 500 €. C'est cool.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
45Posté le 28/08/2012 à 14:09:18
Par rapport à une Subaru au GPL, tu perds carrément en street cred de montagnard.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
46Posté le 28/08/2012 à 15:44:54
Ben ouais, perso j'aurai pris la Sub mais ma femme préférait l'autre et à 3 500 € de moins ben...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
47Posté le 28/08/2012 à 15:47:47
x
Hors sujet :
Nan mais l'argent, ça sert à rien de se faire enterrer avec! Pis ta femme là, elle a eu son mioche t'as bien le droit de choisir la bagnole merde! Elle a eu son truc de fille là, elle est contente, alors maintenant c'est à ton tour de porter la culotte et de t'occuper des trucs d'homme
C'est bon j'ai fini.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
48Posté le 28/08/2012 à 16:03:30
Citation :
t'occuper des trucs d'homme
Une factrice c'est un truc d'homme?
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
49Posté le 31/08/2012 à 21:56:35
Qu'est ce qui vous n'importe quoi automatiquement?
Être invité par un couple d'amis pour un apéro de rentrée avec plein de monde, y aller. Se rendre compte qu'en fait c'est dans un mois. Fail