Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous [verbe conjugué 3ème pers.]automatiquement ?

  • 53 réponses
  • 15 participants
  • 1 804 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous [verbe conjugué 3ème pers.]automatiquement ?
Et pourquoi pas ouvrir un forum spécial?
un thread par verbe!




















:oops:
Afficher le sujet de la discussion
41
:fait envie automatiquement:
539255_10151112736681897_883358600_n.jpg
42

Hors sujet :

 Sur le fond, ma baraque est pas en paille. Mais si ça vous donne enfin une prise pour les vannes futures, ça me verbe conjugué à la 3e personne automatiquement.

 

43
x
Hors sujet :
T'inquiète, niveau prise pour les vannes t'es du genre 1a. Et je vois pas pourquoi on aurait besoin de se baser sur quelquechose de vrai pour vanner les gueule des petits camarades, non mais.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

44

Hors sujet :

J'ai acheté une Toyota Corolla Verso 70 000 Km, nickel chrome, baissée à 4 500 €. C'est cool.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45
Par rapport à une Subaru au GPL, tu perds carrément en street cred de montagnard.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

46

Ben ouais, perso j'aurai pris la Sub mais ma femme préférait l'autre et à 3 500 € de moins ben... 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

47
x
Hors sujet :
Nan mais l'argent, ça sert à rien de se faire enterrer avec! Pis ta femme là, elle a eu son mioche t'as bien le droit de choisir la bagnole merde! Elle a eu son truc de fille là, elle est contente, alors maintenant c'est à ton tour de porter la culotte et de t'occuper des trucs d'homme :fache:

C'est bon j'ai fini.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

48
Citation :
t'occuper des trucs d'homme


Une factrice c'est un truc d'homme?
49
Qu'est ce qui vous n'importe quoi automatiquement?

Être invité par un couple d'amis pour un apéro de rentrée avec plein de monde, y aller. Se rendre compte qu'en fait c'est dans un mois. Fail
50
:nelson:²

"To boldly go where no man has gone before."