Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 655 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
2511
Bonjour à tous,

Effectivement, DJ SHADOW triture très peu ses samples. Il utilise d'ailleurs des extraits assez longs. Il ne cherche pas à les camoufler.
Son "génie" est dans la ré-interprétation des samples. Il arrive, avec des sons quasi bruts, à recréer des ambiances aux antipodes des originaux. Il sait capter sur un titre les 3 secondes de bonheur.

Exemples : L'utilisation de l'intro de " Sunday Bloody Sunday" (U2) dans "Lost and Found"
L'intro de "Love suite" (NIRVANA UK) dans "Stem"

La notion "d'hommage aux anciens" est importante aussi pour lui. (Voir la séquence dans la cave d'un magasin de disque dans le film "Scratch" -> respect)

A conseiller : La pure merveille qu'est "Product Placement" (un mix de 45 tours) avec Cut Chemist.
2512
Ben ouais il est grave aussi cui ci !!!!

c le meme genre de truc entier qui t'aspire !!!
2513
Eh dis-donc, comment tu trouves mon petit poème sur Biscuit ?
2514
Oué , moi la hype shadow ca me depasse !!!!

chépa c chiant a ecouter merde.

en effet jb=viens d'entendre l'original de organ donor , il s'est pas cassé le cul quoi qu'on en dise , c 'est la meme atmosphere , et c'est son "titre culte"...

par contre si tu mets le film scratch en peer to peer jsuis preneur.

sinon el condor pasa , moi , c'est pas passé mdrrr
2515
Ben castorP , jsais pas , c bien mais j'ai pas compris du tout le rapport :oops:

un truc m'echappe chez vous , les poetes.

c'est ptet la poesie :8O:
2516
Bon jviens de le relire j'ai compris ce que j'avais pas compris.

putain rien que pour ecouter ce skeud a fond sur une route deserte j'srais pret a enchainer code/permis/achat de caisse/assurances/essence.

dejà en velo c bien.
2517
Si en effet c bien ton truc !!!!!!!!!!!!!!!

honte a moi !!!!

mais pkoi sur biscuit plus que sur mysterons ou wandering stars???
2518
La musique en voiture, même sur un autoradio pourri, ça peut toucher au sublime.

tiens tu veux pas retitrer la compil : "la musique en voiture", Vol 1 : la classe américaine ?
2519
Oh ben tu sais cte compile on peut la retitrer nimporte quel nom , j'pense au point ou on en est.

ok ca roule. (ouah grande grande forme là )
2520
Ah ah ah "wandering stars" c'était le titre préféré de l'autre dans la voiture ! l'autre est encore souvent dans la voiture...