ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .
c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Effectivement, DJ SHADOW triture très peu ses samples. Il utilise d'ailleurs des extraits assez longs. Il ne cherche pas à les camoufler.
Son "génie" est dans la ré-interprétation des samples. Il arrive, avec des sons quasi bruts, à recréer des ambiances aux antipodes des originaux. Il sait capter sur un titre les 3 secondes de bonheur.
Exemples : L'utilisation de l'intro de " Sunday Bloody Sunday" (U2) dans "Lost and Found"
L'intro de "Love suite" (NIRVANA UK) dans "Stem"
La notion "d'hommage aux anciens" est importante aussi pour lui. (Voir la séquence dans la cave d'un magasin de disque dans le film "Scratch" -> respect)
A conseiller : La pure merveille qu'est "Product Placement" (un mix de 45 tours) avec Cut Chemist.
en effet jb=viens d'entendre l'original de organ donor , il s'est pas cassé le cul quoi qu'on en dise , c 'est la meme atmosphere , et c'est son "titre culte"...
par contre si tu mets le film scratch en peer to peer jsuis preneur.
sinon el condor pasa , moi , c'est pas passé mdrrr