Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .
c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Effectivement, DJ SHADOW triture très peu ses samples. Il utilise d'ailleurs des extraits assez longs. Il ne cherche pas à les camoufler.
Son "génie" est dans la ré-interprétation des samples. Il arrive, avec des sons quasi bruts, à recréer des ambiances aux antipodes des originaux. Il sait capter sur un titre les 3 secondes de bonheur.
Exemples : L'utilisation de l'intro de " Sunday Bloody Sunday" (U2) dans "Lost and Found"
L'intro de "Love suite" (NIRVANA UK) dans "Stem"
La notion "d'hommage aux anciens" est importante aussi pour lui. (Voir la séquence dans la cave d'un magasin de disque dans le film "Scratch" -> respect)
A conseiller : La pure merveille qu'est "Product Placement" (un mix de 45 tours) avec Cut Chemist.
Eh dis-donc, comment tu trouves mon petit poème sur Biscuit ?
0
CyravThomann
1506
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2514Posté le 03/12/2003 à 11:16:07
Oué , moi la hype shadow ca me depasse !!!!
chépa c chiant a ecouter merde.
en effet jb=viens d'entendre l'original de organ donor , il s'est pas cassé le cul quoi qu'on en dise , c 'est la meme atmosphere , et c'est son "titre culte"...
par contre si tu mets le film scratch en peer to peer jsuis preneur.
sinon el condor pasa , moi , c'est pas passé mdrrr
0
CyravThomann
1506
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2515Posté le 03/12/2003 à 11:17:14
Ben castorP , jsais pas , c bien mais j'ai pas compris du tout le rapport
un truc m'echappe chez vous , les poetes.
c'est ptet la poesie
0
CyravThomann
1506
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2516Posté le 03/12/2003 à 11:19:15
Bon jviens de le relire j'ai compris ce que j'avais pas compris.
putain rien que pour ecouter ce skeud a fond sur une route deserte j'srais pret a enchainer code/permis/achat de caisse/assurances/essence.
dejà en velo c bien.
0
CyravThomann
1506
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2517Posté le 03/12/2003 à 11:20:09
Si en effet c bien ton truc !!!!!!!!!!!!!!!
honte a moi !!!!
mais pkoi sur biscuit plus que sur mysterons ou wandering stars???
0
Anonyme
521397
2518Posté le 03/12/2003 à 11:22:13
La musique en voiture, même sur un autoradio pourri, ça peut toucher au sublime.
tiens tu veux pas retitrer la compil : "la musique en voiture", Vol 1 : la classe américaine ?
0
CyravThomann
1506
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2519Posté le 03/12/2003 à 11:23:39
Oh ben tu sais cte compile on peut la retitrer nimporte quel nom , j'pense au point ou on en est.
ok ca roule. (ouah grande grande forme là )
0
Anonyme
521397
2520Posté le 03/12/2003 à 11:24:34
Ah ah ah "wandering stars" c'était le titre préféré de l'autre dans la voiture ! l'autre est encore souvent dans la voiture...