Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 702 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
2491
Ouais je viens d'écouter, c'est vrai que c'est bien fait mais sérieux le ike's rap => glory box ça m'a troublé...

Parce qu'ils ont bati leur réussite mainstream sur ce titre et qu'à mes yeux c'est un peu de l'escroquerie...

Et voilà comment plus aucun ado ne kif sur les maitres tels Quincy, ils ont été spolié niveau reconnaissance du grand public.
2492
J'ai pu assister au concert de Portishead sur "Dummy".
Hypra bon. :aime:
Machines + instru acoustiques + chanteuse mystérieuse
2493
Tu peux arreter de dire des trucs enervants ?
2494
Ben non regarde toi t'as decouvert ike's rap apres looool

serieux moi ce titre c clairement pas mon préféré tfacon , a coté des perles du skeud , mais ds le genre je fait un morceau ou deux pour les fm c qd meme super super bien joué pour pas niker le delire artistique du disque(enfin ca c mes deductions lol)

sinon tu deconnes de dire ca , toute cette vague du sampling a remis au contraire au gout du jour toute ces musiques que les années 80 avaient essayer de reduire a neant ds nos jeunes cerveaux , jamais je dirais ca!!!!!

ou tout n'est que spoliation lol

Citation : Et voilà comment plus aucun ado ne kif sur les maitres tels Quincy, ils ont été spolié niveau reconnaissance du grand public.



ou pltot > voilà comment de jeunes ados se retrouvent a kiffer sur du quincy sans le savoir alors qu'ils auraient peut etre mis 20 ou 30 ans a le decouvrir !!!!


et ya d'autres titres sur l'album comme ca qfd meme , entre weather report (court emprunt) et lalo schifrin (enorme pompage lol) , c qd meme un vrai disque de sampling lol


Citation : Ouais je viens d'écouter, c'est vrai que c'est bien fait



c tout? moi je trouve ca dingue de changer une atmosphere a ce point et de s'approprier un titre aussi anodin pour le mettre a sa sauce. comment le gars a t il eu l'idée de sampler ca ? comment il a deviné a quel point ca pourrait rendre bien/

le probleme que j'ai avec ce groupe c qd ils arretent de sampler , la folie de la composition , qui n'est que redite de trucs dejà entendus a mon gout , c toujours la meme chose , faut qu'ils voient trop grand

le gars avec ses samplers et claviers analo et la meuf c'etait dejà une tuerie merde !!!

en fait j'vais te dire mon avis > c'est tellement dur de faire un disque comme dummy (recherche sans fin de sons , d'ambiances , tout coller , etc etc ) ; que a la finale ce qui apparait aux yeux des medias comme une evolution ("ouah ils savent aussi faire jouer des violons etc " ) n'est qu'une grosse flemme de se retaper l'histoire de la zic soul et assimilés pour ressortir ce genre de perles. mais j'dois avoir tout faux c'est mes fantasmes lol
2495
Dom t de plus en plus irritant je trouve.

pourquoi tu dis des choses blessantes comme ca?
2496
Ca vous agace hein ?
C'est fait exprès !
A c'te concert y avait déjà pas mal de monde dans la salle qu'avait compris que cet album était important. C'était assez religieu comme ambiance.

Marrant car dans le même temps j'ai pu voir un concert de Miossec version "Boire".
Pareil. Y'avait pas mal de monde qui venait écouter des titres d'un album qui allait devenir un peu référence pour pas mal de monde dans le rock-chanson française. Ca assurait parce-que y'avait pas d'orchestration autour. Très rock dans l'esprit guitariste fou + voix. Pas comme ce qu'il a fait après.

N6 > j'attends la suite de Worst Remix et on se fait un Dummy "french touch" :mdr:
2497

Citation : on se fait un Dummy "french touch"



le truc le plus casse gueule qu'on puisse imaginer/

la pire base de travail.

le truc a deprimer.

comment se planter en beauté en 1 lecon par Dom"fin"Janvier.
2498


si c'est pas un des albums d'une vie ça madame.
2499

Citation : toute cette vague du sampling a remis au contraire au gout du jour toute ces musiques que les années 80



Non c'est vrai j'avoue t'as pas tort.

Citation : ou tout n'est que spoliation



J'ai tendance à voir les choses comme ça.

Citation : c tout? moi je trouve ca dingue de changer une atmosphere a ce point et de s'approprier un titre aussi anodin pour le mettre a sa sauce. comment le gars a t il eu l'idée de sampler ca ? comment il a deviné a quel point ca pourrait rendre bien



Mouai... C'est pas si hallucinant que ça

Citation : en fait j'vais te dire mon avis > c'est tellement dur de faire un disque comme dummy (recherche sans fin de sons , d'ambiances , tout coller , etc etc ) ; que a la finale ce qui apparait aux yeux des medias comme une evolution ("ouah ils savent aussi faire jouer des violons etc " ) n'est qu'une grosse flemme de se retaper l'histoire de la zic soul et assimilés pour ressortir ce genre de perles



Mais mec c'est clair !!!

Dom> :clin: T'as pas un lien pour que Loop ecoute Worst Remix ?
2500
Y'a pas eu beaucoup de vraie tentative trip hop en français (sauf erreur de ma part).
En revanche y'a pas mal de tentative electro-pop-rock en français assez chiant c'est vrai. Mais pour moi c'est pas pareil.

Je te balance le lien loop.
Check your e-mail man.