Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .
c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Nan ptain je le choppe demain, j'avais des couilles avec ma banque, j'espère que ca ira.
de toute facon, ca ne sera pas ma station principale, juste un sampler a triturer!!!
au fait t'as vu les annonces de clié!! han les prix!!
il a vendu l'ensemble a un mec, un chanceux!!! qui avait du crédit apparemment!!!
T'es con ou quoi?
même toi tu lui as repondu, donc naif comme les autres.
ahlala tu m'enerves...ceci dit ta reflexion, me parait juste, c pour faire baisser les cotes ouais...
soit un peu plus diplomate dans tes explications, et ne m'injurie plus stp.
Putain c'est toi le naif moi j men bas les couilles de ces histoires dannonces!!!
Kan j veux acheter un truc c'est que je le veux donc je lacheter meme si j paye un peu plus chere !!!
et j sais meme aps de koi vous aprler
0
Anonyme
521397
3079Posté le 12/01/2004 à 17:51:51
Désolé eddebish, m'en veux je suis à cran, j'ai besoin de me défouler, j'ai passéz tout ma semaine à faire des trucs d geek stressant avec des longues lignes de code et voilà quoi, alors chérie bon anniverssaire poulette
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
3080Posté le 12/01/2004 à 20:44:39
Hop, un petit coucou furtif à tout le monde.
Loop, enfin boogie smull qqch, tu réponds pas à mes mails sur yahoo, c'est normal ? Parce que j'ai toujours des gens intéressés pour notre deal, et voilà, quoi...