Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 775 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
3071
Nan ptain je le choppe demain, j'avais des couilles avec ma banque, j'espère que ca ira.
de toute facon, ca ne sera pas ma station principale, juste un sampler a triturer!!!

au fait t'as vu les annonces de clié!! han les prix!!
il a vendu l'ensemble a un mec, un chanceux!!! qui avait du crédit apparemment!!!
3072
Ray b--< si t'as mon numéro tu pourrais déja m'envoyer un sms de joyeux anniversaire!!! :mrg:
3073
J'ai pas de CREDITS :bravo: :8)
3074

Citation : au fait t'as vu les annonces de clié!! han les prix!!
il a vendu l'ensemble a un mec, un chanceux!!! qui avait du crédit apparemment!!!


c'est à moi que tu parles ?

tu voulais mon avis sur la question ?
3075
Ben oué tout un lot de vieilles bar/synth a des pric hallucinants!!! :8O:
3076
Bande de gros naif :bravo:
3077
T'es con ou quoi?
même toi tu lui as repondu, donc naif comme les autres.
ahlala tu m'enerves...ceci dit ta reflexion, me parait juste, c pour faire baisser les cotes ouais...
soit un peu plus diplomate dans tes explications, et ne m'injurie plus stp. :fache:
3078
Putain c'est toi le naif moi j men bas les couilles de ces histoires dannonces!!!


Kan j veux acheter un truc c'est que je le veux donc je lacheter meme si j paye un peu plus chere !!!

et j sais meme aps de koi vous aprler
3079
Désolé eddebish, m'en veux je suis à cran, j'ai besoin de me défouler, j'ai passéz tout ma semaine à faire des trucs d geek stressant avec des longues lignes de code et voilà quoi, alors chérie bon anniverssaire poulette
3080
Hop, un petit coucou furtif à tout le monde.

Loop, enfin boogie smull qqch, tu réponds pas à mes mails sur yahoo, c'est normal ? Parce que j'ai toujours des gens intéressés pour notre deal, et voilà, quoi...