Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 741 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
2571
Un piM's !!!!

yé tres classe !!!

PAS DE PUB


quoique ca contribue a monter les stats , et donc a augmenter mes tarifs pub... :diable: le capitalisme est une machine infernale/
2572

Citation : c'est avant tout du rock progressif, donc avec beaucoup de variations sans intérêt...

:mdr:

jme fait un sous dossier "alerte citations" passke g de plus en plus la flemme de sortir de chez moi.
2573
Faudrait pouvoir faire des sous rubriques, quoi.
2574
Moment emotion dans ce topic : "ils nous manque chacun a leur facon "

-SOJAC, toi qui savait si bien passer de la poesie la plus aérienne a une blague de comptoir revisitée

-YAMADA , toi qui te fait si discret depuis que tes quadruples posts musicaux bi quotidiens ont rendu les trois quart du site barge.


-SHARIFF , toi qui est devenu si barge a la suite des multiples threads musicaux multi journaliers et tchatche du meme acabit de yam

-STAVRO , toi qui nous a offert tant de moments de beauté diaphane (sic) mélée à une conscience sociale a toute épreuve

-INUSABLE , toi qui nous a bien usé et dont nous avons parfois usé

-ELEGIE toi qui savait te mettre un topic entier a dos avec un air insupportable de "je suis une fille attention c moi qui controle" tout en etant touchante de meconnaissance technique (ca c'etait pour le quota anti machiste mais en fait j'avais pas super envie de te citer na)

-MIKA HAELL toi qui a fini par comprendre que t'etais lourd.repasse des que tu perds quelques kilos/

a tous ceux et celles psychologiquement victimes de la violence mentale engendrée par l'utilisation abusive de ce site , ceux qui ne sont pas revenus apres trois jours la queue entre les jambes style "c'est vous ma seule famille"

a toutes les filles qu'on a aimé ...avant , qui ne peuvent plus nous blairer maintenant qu'on squatte l'af jour et nuit.

ce topic est dedié. que vos pseudos reposent en paix.




-
2575
Yeah... :bravo:
Moi quand je serais célèbre et plein de tunes j'irais maudir vos tombes funestes...
Quand mon pseudo sera synonime de délivrance culturel et morale pour la France et que vous inonderez ma boite mail de message "que deviens-tu ?" "au pub on parle encore de toi", "ca va ? T'aurais pas 100 balles juste pour me dépanner ?".
Ah AH AHAAAAH !!!!!


Ouf...quel horrible cauchemard... je viens de me réveiller..... :|
2576
2577
Sinon, j'ai pas de goutière, cool non!

Pi bon, la maison est étanche de partout, elle flotte super bien, là on vient de passer sous un pont, et si tout va bien, on devrait prendre notre petit déjeuner demain matin sur la plage d'Agde ;)
2578
2579
Gorges sale raclure
2580