Le Street Caning: LA vidéo Youtube!
- 35 réponses
- 9 participants
- 1 259 vues
- 0 follower
mattias eklundh
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2009 à 14:40:13Le Street Caning: LA vidéo Youtube!
Salut à tous,
Les temps sont durs, c'est la crise, il y a des tremblements de terre, des enlèvements.... bref ca renifle un peu.
Alors pourquoi ne pas se dérider un peu?
Vous avez peut-être déjà vu des vidéos de gars qui lancent des canettes de soda dans une poubelle de facon nonchalante mais néanmoins artistique? Et bien nous faisons pareil depuis toujours et trouvant que ce n'était pas vachement technique ce que les "gars" sus-cités faisaient, nous avons fait la notre.
Le pourquoi du comment? C'est cool à regarder (j'espère), tout le monde peut s'amuser à ca et ca fait tout simplement parti des petites vidéos sympas à regarder sur youtube. Accessoirement ca nous fait de la pub pour la musique qui est derrière.
Voici voilà, comme disent les jeunes sur les blogs, "laché vo com'"
https://www.youtube.com/watch?v=kX7dZOvNWQ0
et merci!
Les temps sont durs, c'est la crise, il y a des tremblements de terre, des enlèvements.... bref ca renifle un peu.
Alors pourquoi ne pas se dérider un peu?
Vous avez peut-être déjà vu des vidéos de gars qui lancent des canettes de soda dans une poubelle de facon nonchalante mais néanmoins artistique? Et bien nous faisons pareil depuis toujours et trouvant que ce n'était pas vachement technique ce que les "gars" sus-cités faisaient, nous avons fait la notre.
Le pourquoi du comment? C'est cool à regarder (j'espère), tout le monde peut s'amuser à ca et ca fait tout simplement parti des petites vidéos sympas à regarder sur youtube. Accessoirement ca nous fait de la pub pour la musique qui est derrière.
Voici voilà, comme disent les jeunes sur les blogs, "laché vo com'"
https://www.youtube.com/watch?v=kX7dZOvNWQ0
et merci!
mattias eklundh
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 13/04/2009 à 16:54:30
Non mais bon faut savoir quoi "le pub des gentlemen" voilà quoi....
c'est quand même crétin d'arriver et d'insulter pour rien. si c'est pour rigoler ok mais on met des smiley et sinon on va se faire voir ou on le fait en MP....
enfin on y changera rien, les forums c'est toujours ca, 90% d'imbéciles et le reste...
c'est quand même crétin d'arriver et d'insulter pour rien. si c'est pour rigoler ok mais on met des smiley et sinon on va se faire voir ou on le fait en MP....
enfin on y changera rien, les forums c'est toujours ca, 90% d'imbéciles et le reste...
Anonyme
35
22 Posté le 14/04/2009 à 08:46:30
S'il n'y avait pas d'imbéciles et de boulets sur un forum(jusqu'à présent j'en ai rencontré aucun des deux), le forum lui-même serait ennuyeux.
Parce que, par exemple, à table avec mon frère et mon père on rigole des c*** des boulets rencontrés sur les forums sur lesquels on est inscrit.
Bon sinon, concernant ta vidéo, c'est bien, elle me fait penser à Rémi Gaillard et son ballon de foot.
Parce que, par exemple, à table avec mon frère et mon père on rigole des c*** des boulets rencontrés sur les forums sur lesquels on est inscrit.
Bon sinon, concernant ta vidéo, c'est bien, elle me fait penser à Rémi Gaillard et son ballon de foot.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
23 Posté le 14/04/2009 à 09:27:18
Citation : les forums c'est toujours ca, 90% d'imbéciles et le reste...
Attention dans le pub la proportion s'inverse...
Écoute sans vouloir être insultant, je pense qu'à 25 ans on a mieux à faire que jeter des cannettes dans une poubelle, sans parler du fait qu'il y a des causes un peu plus importantes...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
mattias eklundh
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 14/04/2009 à 10:07:41
Je me doute bien, mais dans ce cas tu enlève tout ce qu'il y a sur le forum, y a bien plus inutile.
et c'est un prétexte pour faire de la pub pour l amusique comem tout le monde le fait. maintenant si ca vous fait chier ne postez pas ou ne regardez pas c'est pas plus compliqué.
je veux bien être gentil mais bon y a des limites. que ca reste correct
et c'est un prétexte pour faire de la pub pour l amusique comem tout le monde le fait. maintenant si ca vous fait chier ne postez pas ou ne regardez pas c'est pas plus compliqué.
je veux bien être gentil mais bon y a des limites. que ca reste correct
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
25 Posté le 14/04/2009 à 10:14:46
Attends on est corrects ! C'est toi qui demande notre avis, si il ne te plait pas vient pas chialer...
Anonyme
10840
26 Posté le 14/04/2009 à 10:15:43
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
27 Posté le 14/04/2009 à 10:17:11
Excuse Guig-Z mais ça ne change rien au problème.
Anonyme
10840
28 Posté le 14/04/2009 à 10:24:54
Tu as raison, le problème c'est que sa vidéo et totalement pourrite
Anonyme
24659
29 Posté le 14/04/2009 à 10:25:20
Rhoo vous êtes un peu durs là non ? Tout le monde est un peu sur les nerfs à cause de la tornade Tony, mais là je ne vois pas matière à s'enerver
Bon, revenons au sujet: Fuckyoulasvegas ne viens plus nous voir
Bon, revenons au sujet: Fuckyoulasvegas ne viens plus nous voir
mattias eklundh
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 14/04/2009 à 10:27:13
Pour guig-z: apparemment c'est plus pour se foutre de la gueule des vidéos qu'autre chose mais j'imagine que c'était le but de ta remarque.
pictocube: tu sais il y a des choses plus importantes dans la vie que d'avoir 3558 messages au compteur sur un forum et devenir un "squatteur d'audiofanzine".
donc du coup on peut aussi virer le topic de ventrebleu qui veut qu'on vote pour lui à un concours, on va aussi virer le topic du "bonjour, bonsoir" de mytaratata qui ne sert à rien....
enfin bref c'est bien ce qu eje disais, 99% de..... (oui j'ai augmenté le chiffre.
vous n'avez qu'à virer le topic c'est bon, vous êtes pas foutus d'être cordiaux, respectueux et ouverts d'esprit, et vous venez faire chier pour le moindre manquement à une règle de votre cher forum, alors ca va quoi. je n'ai jamais dis que c'était le truc de fou, c'est juste que ca fait de l apub, ca envoie vers le lien du myspace etc, bref une démarche que tous groupes doit faire en marge du reste.
et le pourquoi du comment de la canette c'est parce que ca marche énormément, et c'est marrant à faire, je vois pas ce qu'il y a de débile quand d'autres comme certains d'entre vous vont se bourrer la gueule ou fumer des pets, c'est vrai que c'ets vachement plus intelligent.
enfin bref ciao.
pictocube: tu sais il y a des choses plus importantes dans la vie que d'avoir 3558 messages au compteur sur un forum et devenir un "squatteur d'audiofanzine".
donc du coup on peut aussi virer le topic de ventrebleu qui veut qu'on vote pour lui à un concours, on va aussi virer le topic du "bonjour, bonsoir" de mytaratata qui ne sert à rien....
enfin bref c'est bien ce qu eje disais, 99% de..... (oui j'ai augmenté le chiffre.
vous n'avez qu'à virer le topic c'est bon, vous êtes pas foutus d'être cordiaux, respectueux et ouverts d'esprit, et vous venez faire chier pour le moindre manquement à une règle de votre cher forum, alors ca va quoi. je n'ai jamais dis que c'était le truc de fou, c'est juste que ca fait de l apub, ca envoie vers le lien du myspace etc, bref une démarche que tous groupes doit faire en marge du reste.
et le pourquoi du comment de la canette c'est parce que ca marche énormément, et c'est marrant à faire, je vois pas ce qu'il y a de débile quand d'autres comme certains d'entre vous vont se bourrer la gueule ou fumer des pets, c'est vrai que c'ets vachement plus intelligent.
enfin bref ciao.
- < Liste des sujets
- Charte