Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Street Caning: LA vidéo Youtube!

• 35 réponses
  • 9 participants
  • 1 270 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Le Street Caning: LA vidéo Youtube!
Salut à tous,

Les temps sont durs, c'est la crise, il y a des tremblements de terre, des enlèvements.... bref ca renifle un peu.

Alors pourquoi ne pas se dérider un peu?

Vous avez peut-être déjà vu des vidéos de gars qui lancent des canettes de soda dans une poubelle de facon nonchalante mais néanmoins artistique? Et bien nous faisons pareil depuis toujours et trouvant que ce n'était pas vachement technique ce que les "gars" sus-cités faisaient, nous avons fait la notre.

Le pourquoi du comment? C'est cool à regarder (j'espère), tout le monde peut s'amuser à ca et ca fait tout simplement parti des petites vidéos sympas à regarder sur youtube. Accessoirement ca nous fait de la pub pour la musique qui est derrière.

Voici voilà, comme disent les jeunes sur les blogs, "laché vo com'" :clin:

https://www.youtube.com/watch?v=kX7dZOvNWQ0

et merci!
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Pour guig-z: apparemment c'est plus pour se foutre de la gueule des vidéos qu'autre chose mais j'imagine que c'était le but de ta remarque.

pas du tout, par contre ma deuxième remarque était pour te taquiner

Citation : vous n'avez qu'à virer le topic c'est bon, vous êtes pas foutus d'être cordiaux, respectueux et ouverts d'esprit

bienvenue dans le Pub :bravo:
32

Citation : Rhoo vous êtes un peu durs là non ? Tout le monde est un peu sur les nerfs à cause de la tornade Tony, mais là je ne vois pas matière à s'enerver

+1.
33
Qui s'énerve ?

Non mais sérieux t'es un champion toi ! :mdr:

Tu poste une vidéo pour faire la promo de ta zik, montrer ce que tu fais, etc., très bien. Tu demandes des commentaires, soit.

Maintenant tu tombes sur quelques gus qui trouvent que c'est du temps perdu et que la zik est pas top (c'est leur droit non ? Je pense que tu es assez grand pour savoir que les gens ont parfois des opinions divergentes non ?) et là se sont des débiles, pas cordiaux, irrespectueux et fermés :oo:

Personne ne t'a insulté ou manqué de respect je crois, au pire certains ont donné leur avis un peu sèchement, mais ça ne va pas plus loin et, tu le dis toi même, nous sommes sur un forum... Et tu vois ta réaction ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité !

T'es frustré ? Tu pensais que ça aurais un super succès ? Ben désolé vieux...
En attendant pour le moment la seule personne qui insulte ici c'est toi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34
Bon, je vais lui donner des raisons de s'énerver moi, à ce petit jeune :diable:

Chose 1 : La vidéo, c'est du déja vu. Le déja vu était marrant les 2 premieres minutes de la premiere vidéo, apres, c'est chiant, et tu te dis que ces types là doivent etre au chomage, ou s'ils ont un boulot, qu'ils feraient mieux de faire des heures sup' pour relancer l'économie, parce que c'est la crise, nom de Dieu.

Chose 2 : J'ai quand meme regardé un bout de la vidéo. Sur le générique de début, on se croirait dans Plus belle la vie, en aussi débile, sauf qu'il manque des gonzesses

Chose 3 : La musique... J'ai coupé le son des que le chanteur a ouvert la bouche. Non seulement c'est pas original et déja vu, mais en plus il chante faux. Vous vous démarquez des autres groupes comme ça, mais si vous comptez la dessus, vous irez pas bien loin. Si en plus le clip, c'est 'jeter des cannettes à la poubelle', vous avez foiré votre promo, et votre marketing. Je crois que meme les Verts n'en voudraient pas pour leur campagne, surtout que c'est en anglais, et que les paysans écolos ne sont pas polyglottes. J'ose esperer que les paroles ont quelque chose à voir avec l'écologie, ou les poubelles, ou plus vulgairement les boites métalliques dans lesquelles on déverse un produit dégueulasse.

Dernier point : Effectivement, la grande majorité des topics du pub ne sert à rien, et je suis d'accord avec toi pour dire que le topic de ventrebleu n'a pas lieu d'etre... mais les autres si. Pourquoi? Parce qu'actuellement, ce sont les 2 seuls topics créés pour se faire de la pub, se faire mousser, et attirer l'attention sur soi. Les autres sont là pour se détendre, vous etes là pour nous soutirer quelque chose.

Tu as obtenu mon avis, que j'espere constructif, bonne continuation dans la musique, mais va plutot finir tes études.

Edit : :diable:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
35

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36

Citation : actuellement, ce sont les 2 seuls topics créés pour se faire de la pub, se faire mousser, et attirer l'attention sur soi. Les autres sont là pour se détendre

Là par contre +1000 !