Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?

  • 1 149 réponses
  • 28 participants
  • 13 736 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?
J'ai réinstallé mon vieux Worms Armageddon : c'est touours aussi bon, mais c'est vraiment plus fun à plusieurs !!!

Donc si y'en a qui sont dans une phase d'improductivité (ça existe, ça ???) totale, comme moi en ce moment même, eh bien je propose de se défouler à la banana bomb !

J'ai encore jamais tenté via le net, ce sera une première !!!

Soyez pas timides ! :clin:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
1141
Oups , désolé, je me suis fait avoir par une fondue aux morilles surprise.


Late Check donc :oops:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1142
On finit une partie là, t'es opé ?
God's in his heaven. All's right with the world.
1143
Même si le sujet est dead, je venais m'excuser platement, j'ai pas recherché le CD pour jouer en septembre et là le temps me manque, mea culpa :(
1144
Nan le sujet est pas dead du tout, on sqaut un peu isketch en ce moment c'est tout...alors trouve ton CD! et dit a putois de l'atlantide de faire de meme aussi :bravo:
1145
Des que je récupère le web je m'y remet direct, pasque là je joue seul sur mon pc c'est relou...
1146
Han mais grave
Uppe dès que tu es opé. Bon faut que j'arrive à rétablir la connexion avec Hamilton maintenant...
God's in his heaven. All's right with the world.
1147
Hey Milk, il faudrait que tu me refiles ce que tu mavé filé l'année dernière , le daemon machin là tu sais... mon worms Armag est parti en fumé avec mon disque dur... j'te capterai sur msn à l'occaz à ce propos, ok ? Et on se balancera des bananes comme au bon vieux temps

edit> par contre j'ai toujours la même config qui pue "plantage friendly", il faudra surement passer par l'autre machin de rézo virtuel que j'ai plus non plus :D: :pas chiant:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1148
On parle de moi??? :mrg:
1149


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1150
Vivement que je le récupère chez moi :aime:

On va vite savoir si Ludo lurke ou non :mrg: