Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/11/2003 à 23:57:49Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?
J'ai réinstallé mon vieux Worms Armageddon : c'est touours aussi bon, mais c'est vraiment plus fun à plusieurs !!!
Donc si y'en a qui sont dans une phase d'improductivité (ça existe, ça ???) totale, comme moi en ce moment même, eh bien je propose de se défouler à la banana bomb !
J'ai encore jamais tenté via le net, ce sera une première !!!
Oups , désolé, je me suis fait avoir par une fondue aux morilles surprise.
Late Check donc
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1142Posté le 14/09/2006 à 23:24:13
On finit une partie là, t'es opé ?
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Anonyme
521397
1143Posté le 13/10/2006 à 22:21:40
Même si le sujet est dead, je venais m'excuser platement, j'ai pas recherché le CD pour jouer en septembre et là le temps me manque, mea culpa
0
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1144Posté le 13/10/2006 à 22:30:38
Nan le sujet est pas dead du tout, on sqaut un peu isketch en ce moment c'est tout...alors trouve ton CD! et dit a putois de l'atlantide de faire de meme aussi
0
Anonyme
521397
1145Posté le 23/11/2007 à 17:28:23
Des que je récupère le web je m'y remet direct, pasque là je joue seul sur mon pc c'est relou...
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1146Posté le 23/11/2007 à 17:46:20
Han mais grave
Uppe dès que tu es opé. Bon faut que j'arrive à rétablir la connexion avec Hamilton maintenant...
0
God's in his heaven. All's right with the world.
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1147Posté le 23/11/2007 à 18:01:37
Hey Milk, il faudrait que tu me refiles ce que tu mavé filé l'année dernière , le daemon machin là tu sais... mon worms Armag est parti en fumé avec mon disque dur... j'te capterai sur msn à l'occaz à ce propos, ok ? Et on se balancera des bananes comme au bon vieux temps
edit> par contre j'ai toujours la même config qui pue "plantage friendly", il faudra surement passer par l'autre machin de rézo virtuel que j'ai plus non plus :pas chiant:
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.