Il en a déjà un .
On peut y trouver ce genre de trucs
Citation : Walter vient d'épouser une jeune Belge, Corine.
Ils partent en voyage de noces et arrivent à l'hôtel pour leur première nuit. Ils prennent leur clef, puis cherchent leur chambre ...
Corine stoppe devant une porte et dit :
- Oh regarde!...Comme c'est touchant!...Ils ont mis nos initiales sur la porte!!
- Mais non...C'est la porte des toilettes!
Bon, il parait que le calembour "DJ" etait vraiment dur, alors je t'en ai fais un plus simple jeuneDJ, un que tu devrais comprendre dans les 10 secondes:
J'ai pas compris qui c'était le mec là, ça m'a pas empêché de deviner son prénom et de comprendre ton calembour mais je crois que c'est encore trop compliqué pour lui..
Citation : Non mais tu te rends compte à quel point ta démarche est débile ?
Si tu en as marre d'AF, ben ne viens plus sur AF! si tu aimes bien AF, mais que c'est le Pub qui te gonfle, et bien ne viens plus sur le Pub!
Mais là ça fait trois jours que tu nous dis que tu as supprimé ton compte, mais tu viens quand même poster tous les jours, et tu dis que c'est pour profiter? non mais sérieux Tony! on est pas dans la cours de récré là, si tu veux rester, reste, si tu veux partir, ben casse toi, mais arrête de te donner en spectacle et d'essayer d'attirer l'attention, je t'assure c'est vraiment pathétique.
AF me plait. Mais ce qui me gonfle, c'est quelques membres qui se paient ma tete pour telle ou telle raison(je ne citerai personne...)
8.5: Bien, le calembour, mais j'avoue avoir mis un peu plus que dix secondes
Citation : AF me plait. Mais ce qui me gonfle, c'est quelques membres qui se paient ma tete pour telle ou telle raison(je ne citerai personne...)
Mais dans ce cas, qu'est ce que tu vient foutre ici ? Tu as quand même la section DJ et sono, qui te concernent directement tu veux pas rester là bas plutôt ?
Et puis c'est pas juste "quelques membres" mais une bonne partie du pub qui se paie ta tête la.
C'est le pignouf qui chante dans ce groupe célebre qui porte un nom de jus d'orange de mauvaise qualité dont la promotion avait été, dans les années 80, assurée par ce gros monsieur très poilu qui chantait mais plus maintenant parcequ'il est mort même que c'est aussi bien ainsi