Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Y'en a marre!

• 228 réponses
  • 27 participants
  • 5 253 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Y'en a marre!
C'est bon, c'est décidé, je quitte AF(Picto, 8.5, .... sa vous fera plaisir :| )

Jme casse de ce monde qui n'accepte personne qu'eux memes.

:fleche:
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : Désolé de vous décevoir mais mon compte ne sera pas supprimé. j'ai fait cela pour voir vos fausses joies...MAIS à partir d'aujourd'hui je tiendrai compte de vos remarques et ferai en sorte que tout ira pour le mieux sur AF!

Si tu restes, je crois que quelques efforts seront effectivement appréciés.
132
Parce que sinon, si tu restes, tu resteras pas. Ce qui est absurde.

Nan mais le type non seulement il a pas pigé un post depuis qu'il est là, mais en plus faut lui expliquer qu'écrire en français implique aussi mettre les accents et les cédilles, spa possible, virez-le...
133
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
134
Il n'y a pas une section bescherelle sur le forum ou tout au moins une section " l'orthographe pour les DJ " ( voir " le bon goût pour les DJ " ou bien encore " l'amour de la langue française pour les DJ " ) ?

Provocateur d'extrême droite 

135
Ou alors 'le tuning pour les nuls'.

Ah ben non.
136
Non, par contre, il y a " la musique pour les DJ". Mais il est en rupture de stock.

Provocateur d'extrême droite 

137

Citation : Il n'y a pas une section bescherelle sur le forum ou tout au moins une section " l'orthographe pour les DJ " ( voir " le bon goût pour les DJ " ou bien encore " l'amour de la langue française pour les DJ " ) ?

J'ai été sélectionné au "Défi des Mots" en 6e, 5e et cette année aussi...et l'année dernière, j'ai terminé 7e :8)
138
139
DJtony, on s'en fout. Merci de ne plus t'étaler, te jeter ton mot de passe et d'oublier audiofanzine.
140
DJtony, va lire ceci tu verra ça te fera pas de mal.