Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Y'en a marre!

• 228 réponses
  • 27 participants
  • 5 597 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Y'en a marre!
C'est bon, c'est décidé, je quitte AF(Picto, 8.5, .... sa vous fera plaisir :| )

Jme casse de ce monde qui n'accepte personne qu'eux memes.

:fleche:
Afficher le sujet de la discussion
161

Citation : Oui, c'est une faute volontaire, ca veut dire "en effet" , et si tu faisais un peu gaffe, t'aurais remarqué que plein de monde l'utilise sur AF ...

Et vous êtes les premiers à me gueuler dessus dès que j'oublie un modeste "c" cédille...
162

Citation : C'est hallucinant comme t'es un fake !!!

^

C'est hallucinant comment t'as toujours pas compris que j'en suis pas un :bravo2:
163
:toujours plus que toi: :miroir: :toi même: :pouce: hop hop hop, même pas mal!
164

Citation : Et vous êtes les premiers à me gueuler dessus dès que j'oublie un modeste "c" cédille...

En fait ça n'a rien à voir. Je te la fait simple parce qu'en fait c'est très complexe : toi tu as une mauvaise orthographe de dégénéré post an 2000 (j'irai presque jusqu'à dire que tu n'y est pour rien). Notre ami utilise une référence communément admise, probablement pour à la fois faire de l'humour fin de référence et affirmer son appartenance à un groupe.

Autrement dit, parce que de toute façon tu ne vas pas saisir les subtilités qu'on peut déduire d'une telle explication (d'ailleurs déduire ça va ? Tu sais ce que ça veut dire ?) : tu es un crétin et pas lui.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

165
Comme même, tutafé Picto, tu pourras dire anéfé, javé raison.
166
Toussa ^^
167
168
Djtony sera certainement dans quelques années à la tête du nouveau FLAF :mrg:
169
:non:
On parle de ieuv 2.0
170
JJ-> on l'a oublié, pourtant je l'adore...

ieuvs 2.0 :bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier