Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Y'en a marre!

• 228 réponses
  • 27 participants
  • 5 254 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Y'en a marre!
C'est bon, c'est décidé, je quitte AF(Picto, 8.5, .... sa vous fera plaisir :| )

Jme casse de ce monde qui n'accepte personne qu'eux memes.

:fleche:
Afficher le sujet de la discussion
181
Eloipo, est ce que tu aimes bien Marc Toesca ?
182
Qui ca ? :oops:

(après une recherche sur wikipédia) : Aaaah j'ai pas connu ca ! Désolé ! :bravo2:

Nan, j'écoute du Death Metal, du Doom, de l'Indus, du Rock classique, du Hard, de la World, du Latino, de la Folk, du Blues ...
Et même un peu de Jazz (rarement , je l'avoue)
183

Citation : Si il y en a qui ne me croient pas, regardez la section "matos" ... Pelle de merde, ampli à chier ...

Jeune padawan, mes guitares, c'est Squier et Epiphone, mes Basses c'est de la copie de Warwick et Rickenbacker, et mes amplis, en Basse c'est STAGG, et en guitare c'est Marshall MG10.

Et pourtant j'ai deux fois ton age... :clin:

Bon, par contre, j'ai réussi ma vie, à 25 ans, j'ai une swatch.
184

Citation :

Bon, par contre, j'ai réussi ma vie, à 25 ans, j'ai une swatch.

Aaaaaaah tu me rassures ! :bise:
185

Citation : Aaaah j'ai pas connu ca ! Désolé

ahhhh tu t'en sors bien mon coquin! bien ouej!
186
Eloipo, 'scuse de revenir là dessus, mais si tu as 13 ans et vu que tu t'es inscrit sur AF en 2005, ça veut dire que tu avais alors 9 ans???
Là je dis chapeau! :bravo:
187
Un futur Steven Wilson, ça :8O:
188
'tain les gars je viens d'avoir une hallucination d'un réalisme hors du commun (!) dans laquelle dj tony était revenu sur ce topic avec un nouveau compte et avait réussi, en quelques heures et seulement quelques posts, à se griller et à passer encore plus pour un crétin :aime:

édit :

Citation : Nous vous informons qu'une partie des messages du sujet intitulé "Y'en a marre!" a été supprimée par Will Zégal, modérateur du forum.

Raison(s) de la modération :

chasse au troll

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Mon dieu alors tout ça était bien réel
189
:x: C'est vraiment de la modération à la gueule :x:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
190
Oui je voulais aller poster ça dans "vos rêves chelou", mais vue qu'on à vraisemblablement fait le même rêve et que je ne crois ni à une liaison télépathique quelconque entre nous ni au fait qu'on ai le même revendeur de salade... J'en viens à la conclusion formelle que ce n'étais pas un rêve