(après une recherche sur wikipédia) : Aaaah j'ai pas connu ca ! Désolé !
Nan, j'écoute du Death Metal, du Doom, de l'Indus, du Rock classique, du Hard, de la World, du Latino, de la Folk, du Blues ...
Et même un peu de Jazz (rarement , je l'avoue)
Citation : Si il y en a qui ne me croient pas, regardez la section "matos" ... Pelle de merde, ampli à chier ...
Jeune padawan, mes guitares, c'est Squier et Epiphone, mes Basses c'est de la copie de Warwick et Rickenbacker, et mes amplis, en Basse c'est STAGG, et en guitare c'est Marshall MG10.
Et pourtant j'ai deux fois ton age...
Bon, par contre, j'ai réussi ma vie, à 25 ans, j'ai une swatch.
Eloipo, 'scuse de revenir là dessus, mais si tu as 13 ans et vu que tu t'es inscrit sur AF en 2005, ça veut dire que tu avais alors 9 ans???
Là je dis chapeau!
'tain les gars je viens d'avoir une hallucination d'un réalisme hors du commun (!) dans laquelle dj tony était revenu sur ce topic avec un nouveau compte et avait réussi, en quelques heures et seulement quelques posts, à se griller et à passer encore plus pour un crétin
édit :
Citation : Nous vous informons qu'une partie des messages du sujet intitulé "Y'en a marre!" a été supprimée par Will Zégal, modérateur du forum.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Selecta Biss@
1738
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
190Posté le 29/04/2009 à 16:38:00
Oui je voulais aller poster ça dans "vos rêves chelou", mais vue qu'on à vraisemblablement fait le même rêve et que je ne crois ni à une liaison télépathique quelconque entre nous ni au fait qu'on ai le même revendeur de salade... J'en viens à la conclusion formelle que ce n'étais pas un rêve