Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

3 secondes de votre temps = 5 contents !

• 92 réponses
  • 14 participants
  • 2 564 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion 3 secondes de votre temps = 5 contents !
Bonjour à tous,

Voilà je voudrais juste vous prendre 3 secondes de votre temps pour voter pour mon groupe aux Audi Talents Awards.

http://myspacedev.fr/audi/game1.php?view=3&arg=General%20Purpose

Y'a pas besoin de s'inscrire ni rien, on peut voter 1 fois par jour...

Ce sera aussi l'occasion de me dire ce que vous pensez de notre zic ! :coucou:

Merci de votre aide en tout cas !

ventrebleu
Afficher le sujet de la discussion
61
Et en fait pourquoi il a pas été fermé dès le premier post ce topic ? :|

Ventrebleu :
Pourquoi créer un topic sur ta zik (de la pub pour tricher à un concours : classe) ailleurs que sur le forum compo, fait pour ça ? On est sur site de zikos, si tout le monde fait comme toi, le pub n'est plus un forum de discussion, non ?

Pourquoi il a pas été moderé ce topic ? Et par contre Founasse qui poste une photo avec du vomi c'est grave. Faut m'expliquer.
62
Houla...

Tu serais pas en train de tout mélanger là ?

Tout d'abord, je suis désolé si je n'ai pas posté au bon endroit... et je n'aurais pas été mortifié si mon sujet avait été déplacé ailleurs.

Ensuite, si les modérateurs de ce site pensent que je n'ai pas le droit de faire ma "pub" ici, je pense qu'ils sont assez grands pour venir me le dire.

Enfin, je ne pense pas tricher en faisant cela : j'essaye effectivement de faire de la pub sur mon groupe à l'occasion de ce concours, nuance.
Et ça marche : nous avons beaucoup de visites sur notre myspace, des réactions très positives sur ce que l'on fait et une discussion sur les paroles anglaises/françaises ici même, et j'en suis bien bien content.

Si ton petit camarade s'est fait grondé parce qu'il postait du vomi, ce n'est pas une raison pour "dénoncer" tes autres petits camarades.

Sur ce, merci à ceux qui suivent notre aventure, nous sommes à :

J13 - 10h28 : 2782 votes et on retombe à la 4e place.

Si vous avez envie de nous soutenir c'est toujours là :

J'avais envie de vous raconter un truc sur ce concours, mais là c'est plus l'ambiance.
63
Oh Django, destresse des fesses là !! T'es de la police ?? Demander du soutien sur un forum de musiciens, avec des mecs qui s'y connaissent et qui n'hésiteront pas à te pourrir si ce que tu fais n'est pas valable, je n'appelle pas ça de la triche... Moi je reste solidaire et je vote !!!
64
65
Pourquoi ne pas demander toi même le transfert du topic sur le forum compos ? Je n'ai pas l'âme d'un délateur. D'un grincheux oui. Mais bon si on met tous notre site sur le pub...
66
J14 - 13h57 : 3064 votes et une 7e place ! :surpris:

Ça se resserre comme dans le cul d'une nonne !

Si vous passez par ici et que notre musique vous plait, à vot' bon cœur siouplé, votez !

67
Ouais, tout a l'heure j'ai voté, vous étiez 8èmes ...
68
Re... :boire:
Elcantator.
69
Merci pour votre soutien !

:bravo2:
70
Petite critique, honnêtement je trouve :
- la musique vraiment pas mal
- le chant vraiment pas top

Tu UP combien de forum comme ça ? Doctissimo y a du monde.