Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mort de rire messieurs les modérateurs!

  • 68 réponses
  • 21 participants
  • 2 429 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Mort de rire messieurs les modérateurs!
Excusez ma réactivité pa au top mais j'ai autres choses à faire que de me branler sur le net... je consulte mes mails et la j'ai rigolé suite à vos medérations messieur denfert et phil443, désolé mais je suis obligé de créer un nouveau forum car vous ne laissez pas d'adresses sur vos mesages d'insultes que vous appelez "modérations", mais en 3 messages vous m'avez prouvé tout ce que j'avais dit ... audiofanzine c'est de la pub et de la branlette, celui ui veux voir ça me contact, et moi je rigole , et c'est cool car j'en ai besoin actuellement, donc merci beaucoup messieur les modérateurs...vraiment et sincérement, j'avais pas ris comme ça depuis 10 ans et ma mère depuis 30 ....ciao les publicistes
Afficher le sujet de la discussion
41
Un peu, c'est vrai...mais c'est du voyeurisme qui s'assume!
42
Il ne peut pas y avoir les modos sur la beta et sur la 3.5 !! :mdr:

Insérer une signature.

43
Ouai dehors les modos, nous on squatte ici
44
C'est qui ça Maude et Rateur :?!:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45
Lol........
46
Certains prétendent créer, d'autres sont a fond sur le sujet,.....c'esr con mais c'est ce que je voulais, je me connecte une fois par moi, et c'est vraiment le top ces réponses.tout pour que je continues à rire en vrai, et le rire , c'est le propre de l'homme non?
47
Arf et en plus les liens menent à des sites de cul russes.... bravo messieurs
48
Tu fais toujours des phrases denuees de sens ou tu t accordes des breaks ?
49

Citation : je me connecte une fois par moi, et c'est vraiment le top ces réponses.tout pour que je continues à rire en vrai, et le rire , c'est le propre de l'homme non?



C'est fort urbain de te part de faire partager tes petits moments de bonheur :bave:
50