Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mort de rire messieurs les modérateurs!

  • 68 réponses
  • 21 participants
  • 2 431 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Mort de rire messieurs les modérateurs!
Excusez ma réactivité pa au top mais j'ai autres choses à faire que de me branler sur le net... je consulte mes mails et la j'ai rigolé suite à vos medérations messieur denfert et phil443, désolé mais je suis obligé de créer un nouveau forum car vous ne laissez pas d'adresses sur vos mesages d'insultes que vous appelez "modérations", mais en 3 messages vous m'avez prouvé tout ce que j'avais dit ... audiofanzine c'est de la pub et de la branlette, celui ui veux voir ça me contact, et moi je rigole , et c'est cool car j'en ai besoin actuellement, donc merci beaucoup messieur les modérateurs...vraiment et sincérement, j'avais pas ris comme ça depuis 10 ans et ma mère depuis 30 ....ciao les publicistes
Afficher le sujet de la discussion
61
:oops2: Honte a toi !!!

Hors sujet : Par contre le Letterman(n? ), :bravo2:

Désinscription AF

62

Citation : Vous trouvez ça choquant ? C'est le champagne peut être? abus d'alcool etc ?



hum... ce n'était pas l'image initiale... celle-ci est soft... le post a été modifié...
63

6 mois plus tard...
ben ça a pas changé, des pequenots qui passent leurs vie à poster ecrivent des messages sans sens ni fondement, bourré de fôtes et d'abreviations douteuses, ne comprennent rien à l'humour de certains et se la pette parce qu'ils ont marqués "top posteur d'af" alors qu'ils ont une behri et 2 micros qui vont avec pour enregistrer avec audacity, et pleins de gens se font moderé alors qu'ils apportent une vrai lumière sur de nombreux sujets plus que nazes voir douteux du type "quel est la meilleur façon de regler un compresseur avec son oreil droite" ou "comment brancher un micro sur une table de mix"... (j'exagere à peine mais des fois...).aprés c'est un probleme inhérent à tout forum mais des fois, ça fait pitié, les topics styles "j'ai un neumann et jme la pete" ou encore "si t'as pas une ssl chez toi c'est que t'est un looser", çame fait penser à une phrase concernant notre cher président parlant de rolex et de réussite.
je n'ai pas réagit avant car j'était en prison suite aux corps de 2 modérateurs d'af retrouvés dans la garonne avec 10 kg de beton au pieds, mais commes ils ont rien pu prouver, ils m'ont relaché.....wink

64
Non mais relis ton message, c'est l'illustration des reproches que tu y fais...

T'es pathétique.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

65
Citation de Seb :
çame fait penser à une phrase concernant notre cher président parlant de rolex et de réussite.

Seguela est notre president ? cry
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
66

Non mais de toute façon chaque phrase de son post est bancale...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

67
tu m'etonnes que Monique soit partie mrgreen
68
Citation de 8.5 :
tu m'etonnes que Monique soit partie

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

69
BIM ! Bande de salauds...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier