Michael Jackson
- 31 réponses
- 17 participants
- 807 vues
- 6 followers
bemol1
Far-G
je le prefere comme ça quand meme!!!
Coka
on le voit dans un magasins de bibelots,entrain de dire
-il est jolie ce vase,je vais le prendre,à et celui-là
-le vendeur lui repond,vous l'avez déjà acheté
c'est n'importe quoi,il depense comme il respire,et maintenant,il est sois disant accusé de pedophilie
franchement.........................................................................................................................................
C'EST N'IMPORTE QUOI CE JACKSONS
calim
Cinderella
Sa voix est magnifique, c'est un danseur exeptionnel et son etre est grand, on le critique toujours parceque le systeme a dit "que tout le monde devait etre identique" mais on voit pas le bien qu'il a fait derriere aussi. Ca c'est sur on en parle pas ! Mais j'avais oublié, ca fait pas vendre !
Alors bon dieu au lieu de croire toute les conneries qu'on vous dit sur lui comme des idiots a qui on fait croire n'importe quoi laissez le tranquille et regardez ce qu'il y a dans votre esprit avant de juger sur l'apparence des gens, il en a surement plus que vous point de vu intelligence...
Anonyme
Citation : Alors bon dieu au lieu de croire toute les conneries qu'on vous dit sur lui comme des idiots a qui on fait croire n'importe quoi laissez le tranquille et regardez ce qu'il y a dans votre esprit avant de juger sur l'apparence des gens, il en a surement plus que vous point de vu intelligence...
Alors là je dis stop. Michael Jackson est de notoriété publique un violeur d'enfants ET de grand-pères. Ils collectionne les objets nazis et alimente régulièrement ET très largement l'église scientologue. Et en parlant de talent regarde Vanilla Ice, Plastic Bertrand, Terence trent Zarby, M. Pokora et là tu verras ce que c'est que le talent, pas un hypocondriaque .
Apparement il a couché avec Ozzy Osborne
Citation : il chante depuis l'age de 5 ans
Jordy a commencé à 4.
Statik
calim
Citation : Alors là je dis stop. Michael Jackson est de notoriété publique un violeur d'enfants ET de grand-pères.
J'ai pas l'impression que tu mesures bien ce que tu dis...
Citation :
Ils collectionne les objets nazis et alimente régulièrement ET très largement l'église scientologue. Et en parlant de talent regarde Vanilla Ice, Plastic Bertrand, Terence trent Zarby, M. Pokora et là tu verras ce que c'est que le talent, pas un hypocondriaque .
Apparement il a couché avec Ozzy Osborne
Pathétique ! ya pas d'autre mot !
Cinderella
- < Liste des sujets
- Charte