Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Michael Jackson

  • 31 réponses
  • 17 participants
  • 792 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Michael Jackson
Bouh, un mythe pareil mis en examen comme un shiteux banlieusard :((( :((( :(((
Afficher le sujet de la discussion
21


je le prefere comme ça quand meme!!!
22
23
Je sais pas si vous avez vus le reportage sur m6:
on le voit dans un magasins de bibelots,entrain de dire
-il est jolie ce vase,je vais le prendre,à et celui-là
-le vendeur lui repond,vous l'avez déjà acheté

c'est n'importe quoi,il depense comme il respire,et maintenant,il est sois disant accusé de pedophilie
franchement.........................................................................................................................................
C'EST N'IMPORTE QUOI CE JACKSONS
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
24
Et maintenant, on dit quoi sur Monsieur Jackson ? :8)
25
message a ceux qui n'ont pas de cerveau : Michael Jackson est un artiste planètaire au talent immensse, beaucoup disent du mal de lui, parce-qu'il n'est pas comme les autres. Mais je pense que c'est surtout de la jalousie car peu d'artiste ont eu autant et longtemps un tel succés comme lui, il chante depuis l'age de 5 ans et toujours aussi grandiose.
Sa voix est magnifique, c'est un danseur exeptionnel et son etre est grand, on le critique toujours parceque le systeme a dit "que tout le monde devait etre identique" mais on voit pas le bien qu'il a fait derriere aussi. Ca c'est sur on en parle pas ! Mais j'avais oublié, ca fait pas vendre !
Alors bon dieu au lieu de croire toute les conneries qu'on vous dit sur lui comme des idiots a qui on fait croire n'importe quoi laissez le tranquille et regardez ce qu'il y a dans votre esprit avant de juger sur l'apparence des gens, il en a surement plus que vous point de vu intelligence...
Prend ma main je t'enmène dans mon univers, le royaume elfique où règne la lumière...
26
......
27

Citation : Alors bon dieu au lieu de croire toute les conneries qu'on vous dit sur lui comme des idiots a qui on fait croire n'importe quoi laissez le tranquille et regardez ce qu'il y a dans votre esprit avant de juger sur l'apparence des gens, il en a surement plus que vous point de vu intelligence...



Alors là je dis stop. Michael Jackson est de notoriété publique un violeur d'enfants ET de grand-pères. Ils collectionne les objets nazis et alimente régulièrement ET très largement l'église scientologue. Et en parlant de talent regarde Vanilla Ice, Plastic Bertrand, Terence trent Zarby, M. Pokora et là tu verras ce que c'est que le talent, pas un hypocondriaque .

Apparement il a couché avec Ozzy Osborne

Citation : il chante depuis l'age de 5 ans



Jordy a commencé à 4.
28

Citation : mais on voit pas le bien qu'il a fait derriere aussi.


au derriere :oops2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
29

Citation : Alors là je dis stop. Michael Jackson est de notoriété publique un violeur d'enfants ET de grand-pères.



J'ai pas l'impression que tu mesures bien ce que tu dis...

Citation :

Ils collectionne les objets nazis et alimente régulièrement ET très largement l'église scientologue. Et en parlant de talent regarde Vanilla Ice, Plastic Bertrand, Terence trent Zarby, M. Pokora et là tu verras ce que c'est que le talent, pas un hypocondriaque .

Apparement il a couché avec Ozzy Osborne



Pathétique ! ya pas d'autre mot !
30
C'est clair c'est du n'importe quoi, foutage de gueule en plus de ca... Reste dans tes pensées a la c-- si ca te fait plaisir.
Prend ma main je t'enmène dans mon univers, le royaume elfique où règne la lumière...