Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

L'occaze au prix du neuf : arretez moi ca !

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 376 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion L'occaze au prix du neuf : arretez moi ca !
Salut @ tous,

j'en ai marre de voir ces jours ci des produits d'occaze au prix du neuf, car je cherche des carte srjv80 pour mon jv2080 et je les trouve a 200euro alors qu'elles sont à 220euro chez thomann.de !

Alors svp, arreter de vous foutre de notre gueule !
L'occaze c'est pas du neuf, ne vous etonnez pas de ne pas vendre !

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais mais un ampli à 666 €, à ta place je me méfierais... il doit être possédé ! :diable:
12
Possédé par Elvis? :?!:
13
Ah ben dans ce cas, s'il a été possédé par Elvis, c'est un collector ! :ptdr:
14
D'ou son prix! C.Q.F.D.

L'occase plus cher que le neuf! :ptdr:
15
J'relance le débat avec maintenant l'occase plus cher que le neuf.
En exemple une dd-3 d'occasion vendu 150 euros alors qu'on l'a trouve a 115 euros port compris sur le net. A moins, que comme les guitares les pedales se bonifie avec le temps. J'ai un gros doute, quand même.

Je pense que c'est comme partout il y a des gens honnête et d'autres moins. Mais ce qui me derange avec ses gens la, c'est qu'ils ont certainement aucun scrupule de voler ( il n'y a pas d'autre mot ) le petit jeune qui debute et qui economise sous par sous pour s'acheter du matos. Je l'ai même vécu a mes début dans un magasin de musique, FADIESE a Nantes, pour ne pas le citer, p'tite revanche perso. Un ampli de merde jazzamp, acheter 1000 Frs revendu il y a peu 50 Frs qui est son prix réel. Quand on a 12 balai, on fait confiance.

Moi perso, j'achète le matos d'occase au juste au prix( et c'est de plus en plus dur ) et j'en revend au juste au prix, voir même moins cher pour un p'tit gars qui débute et qui n'as pas trop le sous.

Voila mon p'tit coup de gueule....