Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recyclage des Baguettes de Batterie

• 16 réponses
  • 10 participants
  • 3 405 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Recyclage des Baguettes de Batterie
Holà, les poulets, une question me taraude, comment recyclez vous vos baguettes....est ce qu'elles terminent a la poubelle, vous les conservez comme trophées de guerre ???

Voilà je me pose cette question car je commence a accumuler beaucoup de baguettes cassées ou usées, et avec les beaux jours,une idée m'est venu en tête est ce que il est possible de faire un barbecue ou pourquoi pas un un feu de cheminée l'hiver avec ces baguettes usagées, le truc c'est que le bois est verni il me semble , et n'est ce donc pas néfaste pour la nature ou pour la santé???? est-ce un verni non polluant, ou nocif??
Et si les baguettes recyclable existaient mmm?Ne serait-ce pas une idée a développer ou a soumettre au fabriquant ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Mort de rire vos conneries :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

12
Bon mis a part pour les fougères, y a pas de réponse réellement pertinente, au moins est ce quelqu'un sait si ces puta....de vernis sot nocif ou pas ??
13
Au local où je répète, le mec récupère les baguettes cassées pour fabriquer des marionnettes…

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

14
Ton verni est nocif, surtout si tu le brûle. Le peu de vernis non nocifs qu'on peut trouver sur le marché sont, à mon avis, bien trop cher pour que des fabricants de baguettes se payent le luxe de les utiliser...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15
Le tuteur à fougère m'a bien fait marrer, je
16

Citation : Ton verni est nocif, surtout si tu le brûle. Le peu de vernis non nocifs qu'on peut trouver sur le marché sont, à mon avis, bien trop cher pour que des fabricants de baguettes se payent le luxe de les utiliser...

En même temps si on prends un fabricant comme Vic Firth qui doit quand même en en fabriquer et en vendre une tripotées, il aurait forcément moins cher un vernis non nocif en grande quantité non???
17
Nan mais c'est pas la question. Je ne vois pas pourquoi un fabricant se ferait chiez à acheter du vernis Biofa 5 fois plus cher pour ne même pas communiquer là dessus dans sa promo.

Regarde le marché, prend n'importe quel produit, si les éléments qui le composent sont bio ou quoi, c'est souvent plus cher et surtout le fabricant communique là dessus...

En l'occurrence, tout ce qui est vernis et peinture naturels non ncifs c'est assez cher et encore peu développé donc à mon avis c'est mort. Le plus simple c'est encore de leur poser la question.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier