Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recyclage des Baguettes de Batterie

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 3 378 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Recyclage des Baguettes de Batterie
Holà, les poulets, une question me taraude, comment recyclez vous vos baguettes....est ce qu'elles terminent a la poubelle, vous les conservez comme trophées de guerre ???


Voilà je me pose cette question car je commence a accumuler beaucoup de baguettes cassées ou usées, et avec les beaux jours,une idée m'est venu en tête est ce que il est possible de faire un barbecue ou pourquoi pas un un feu de cheminée l'hiver avec ces baguettes usagées, le truc c'est que le bois est verni il me semble , et n'est ce donc pas néfaste pour la nature ou pour la santé???? est-ce un verni non polluant, ou nocif??
Et si les baguettes recyclable existaient mmm?Ne serait-ce pas une idée a développer ou a soumettre au fabriquant ?
2
3
Tu pourrais peut être faire des tour eiffel en baguette de batterie ?
ou des cure dents ?

:aime:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

4
A la broyeuse et hop, compost.
Ah oui, pour les citadins, c'est pas terrible. :mdr:
5
Si il reste du vernis dessus et qu'elles glissent bien tu peux toujours te les foutre au ...


Ok, je :fleche:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

6
Tu peux te confectionner un splendide appendice nasal



Ou encore les frotter l'une sur l'autre pour allumer ton barbecue :bravo:

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

7
Variante pour madame :

8
On pourrait les recycler pour vendre de la barbapapa à la foire pour arrondir les fins de mois :

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

9
Tu pourrais t'en servir comme tuteur pour tes ... fougères

10
:8O: :mdr: