Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quizz de 50 screenshots: La Reeuuvanche

  • 47 réponses
  • 5 participants
  • 970 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quizz de 50 screenshots: La Reeuuvanche
Suite au quizz de Guig-Z, en voila un nouveau composé de 44 images:

le Quizz (13Mo)

ou bien ici:
http://www.zshare.net/download/60512586905f7179/
(désolé y a un peu d'attente)



Détail: il y a un film qui figure deux fois, et une des images est tirée d'une série tellement connue que je devrais même pas le dire...


:boire:
Afficher le sujet de la discussion
41
Will_bru --> Y fallait, y fallait! :)

Belmoufles --> Ta proposition était formulée d'une drôle de façon! Si j'avais répondu "oui, ça peut", aurais-tu pensé que ça pouvait être un film approchant, genre un autre film de bagnole? NON, tu te serait dit: ben c'est bien Boulevard de la mort. Pourquoi ne pas affirmer avec applomb: "c'est boulevard de la mort" ?
D'ailleurs le post suivant aurait dû confirmer tes soupçons!!!!

Citation : 6- meufs vengeresses



Mais malheureusement tu t'es rétracté:

Citation : 6 - Bandidas / Thelma et Louise ?


Bon, enfin c'est vrai que t'avais trouvé, mais ta manoeuvre d'approche reste discutable. Mon dieu, quelle tranche de supsens insoutenable :mdr:
42
Ouais bon je l'avais, c'est tout.

T'aurais dit oui j'aurai pas changé ma position, plutôt que ton indice à la con... :nawak:
43
:mrg: ok tu l'avais
44
Will_bru > je crois que c'est à ton tour de nous faire un petit quizz, 50 screenshots tu connais la règle, merci, à la semaine prochaine :bise:
45
Tudieu, va falloir que j'apprenne à shooter des images de mes DVDs

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

46
Bon c'est ok, j'ai trouvé la touche Alt + Prt Src
:mrg:

Je balance le bouzin début de semaine.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

47
48
Oyé Oyé, nouveau topic : Quizz ciné 40 screenshots - L'ultime retour de la vengeance et je posterai tout ce qu'il faut dans la soirée.


VIENDEZ FLAGUER !!!