Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte MAITRE CAPELLO

  • 178 réponses
  • 36 participants
  • 3 939 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Alerte MAITRE CAPELLO

devant la pauvreté de la grammaire, de l'orthographe ou de la syntaxe, de certains afiens, nous vous recommandons de citer ici toutes les fautes de français!
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : "langage sountenu, voire chatifié"


On dit "chattré" quand on est alfabêtisé, môôôôssieu.


YanLowFreq, fô pas confondre les outres et les gourdes, sinon où con va?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

92

Citation : Mes cordes de guitare s use tros vites

:shootme:
93
Mécord deguitarsuztrovit ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

94
Il a mis un s à "vites" parce qu'il a plusieurs cordes, non ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

95
Vites: ça veut dire tres tres vite...
96
97
Hilarion sous le coup de l'émotion, provoqué par des photos démentes big balèze a écrit

Citation : Les section photos est mythique !!!

on a bien ri...

98
Aleeerte on a un challenger la .
Morceaux choisis:

Citation : 28 Quel ampli acheter pease ?

Salut Galaghan et a vous tous je me nomme Daniel_L :-)
moi aussi je sui intétesser par le Duoverb Combo Mai je sui confu entre le Duoverb Combo et le Vetta II, toi trouve tu que les deux son pareille au niveau du son


je sui confu aussi entre cest 4 enpli

duoverb
vatta II
fender cyber twin
fender Cyber-Deluxe

Jai actuellement un fender DSP 90 Deluxe et pour le son sai pas tout afaite se que jaime peut être est-il pas asé de caliter je cest pas .

"Jai commencer a jouer de la guitare en sept 2002 et de puis se tant la je pratique 2 a 3 heur tout les jour et parfois plus .
Je sui des coure de Guitare avec un professeur , se que j'aime le plus dans la façon de jouer c'est de faire du solo comme Santana , clapton , ext."




Allez un petit effort quoi, je suis sur qu'il peut le faire !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

99
Eh ben mon salaud, c'est du propre c't'histouère
100

Citation : JAMAIS ENTENDU UN TELLE ENORMITEE !
Et personne n'a réagis, c'est une blague ?!!!

Essaye un peu de mettre la BO d'amelie poulain sur Fight Club, sa risque d'etre comique...!
Mais d'ailleur la n'est meme pa le probleme, il s'agit du lien SON/VIDEO ,qui créé tout l'hunivers du film !
Je trouve ce tread totalement aberant et anti artistique malgré les apparences, "vas y pondez moi une Bo, comme sa pour un truc" (non mais franchement moi d'info tu meurt !)
Moi que l'engoument envahissait a la lecture du titre de ce tread.....



skatastrophique qui porte bien son nom :mdr: :mdr: