Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte MAITRE CAPELLO

  • 178 réponses
  • 36 participants
  • 3 936 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Alerte MAITRE CAPELLO

devant la pauvreté de la grammaire, de l'orthographe ou de la syntaxe, de certains afiens, nous vous recommandons de citer ici toutes les fautes de français!
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : Il y a 4 ans tout le mondes se moqués des metaleu!!! "ouaich t'écoute du bruit!!" ou alors "c'est pas de la sik mé D cries !!" Breff des année dur a suporté ! le pire c'est les filles qui te rédiculise et qui ne sortait que avec des OUAICH !!! depuis sa a changer je connait énormément de mec qui ons enlever NIKE pour metre VAN'S et qui se la péte en friment ils sont enlever leur cd de sniper ,ntm et companie pour metre du sum 41 ;blinkext... ou alors ils essaye plus hard et écoute slipknot ,korn ext.. qui leur metrait un gros doigt la ou je pense ils s'habille baggy bracelet a pic

Hors sujet : (ah moins qu'il n'y ne soit qu'un pic sur ce genre de bracelets)

genre vieu gotike commerciale ou punk ... tout sa pour se la péter.....
et les fille on enlever aussi leur nike pour VAN's baggy avec haut strig qui dépasse a la mode avril lavigne elle dise écouté évanescence a présent et croive

Hors sujet : (du verbe croiver évidemment)

sortire avec des vrai métaleu ARFFFF !!! franchement tout cela son vraiment trop shim

Hors sujet : (j'aurais bien ajouté un "s" à shim mais je ne sais pas d'où sort ce mot)

!!!!!!!!!!!!! c'est qu'ant [/u

Hors sujet : ](hein?)

que cette mode s'en [u]va[/u

Hors sujet : ](on a échappé à "s'en ail", ouf!)

parce que moi j'en ai [u]mare
a cause de eu (

Hors sujet : gneuh?)

le pris des baggy accesoir ext a augmenter maintenant j'ai l'impression d'étre comme euh mais en faite bientot il changerons ce son que des grosse merde lol......................



J'ai été tolérant avec les accents. Je voudrais juste en profiter pour mettre le doigt sur cette phrase:

Citation : Maintenant, j'ai l'impression d'être comme eux


ohohohohohohohohohoho!
122
Qui dit mieux? (ou pire, au choix)
123
Ca va être dur la ....

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

124
:coucou:

Je vous propose le message numéro 20 situé en page 2 du forum intitulé " Epiphone

Thunderbird IV : où la trouver ? ", à la limite du compréhensible :oo: : j 'ai d 'ailleurs cru

au début que ce message était écrit dans une langue étrangère... :?!:

:fleche: Allez donc voir, çà vaut son pesant de cacahuètes... :ptdr:
125
:surpris: ...oulah oui, en effet:

Citation : Oui tou a fait ......... pour moin de 500 € jemattendaipa a un tel son métalik
(le son ke je cherchai ) et pour repondre a ta kesion"referai-tu le meme choix je ne sais pas
moi ... n'aimant pa ibanez j'ai kroisé un model en magazin ki m'a fai changé d'avi et tan ka metre un pe plu je l'oré bien adopter ......lol ( je di ca juste pour sa legerté inprésionnante, et le magnifik son metalik et le manche ultrafin dune 5 cordes ibanez) mais bien refléchi la thunderbird c la bass ke g tjrs voulu et je ne matandai pa du toua la trouver et encor moin a ce prix la donc ct obligé .......... komme ampli je jou sur un Behringer 60 watt et bien reglé je pe en tirer des song magnifik komparé a mon ancienne basse .......
(Jim Harley immitation Fender presisionbass (le truc bien moche koi))
le Behringer BGX600 (celui ke je possède) et un ampli deja bien suffisant pour son prix et on pe entire un certaines gammes desonsen en groupe il sait se fair entendre ( je le met a 5 ché moiya tou ki tremble , les graduation vont a 12 ) enfin voila g testé pa mal d'anpli dan cett gamme la et il étaient tou ouun peu plu cher ou moin polyvalant enfin voila.............
a vous de voir .....
bon acha ts



Allons, Tous en choeur:

Blanco, reviens, Blanco reviens,
Blanco reviens parmi les tiens...




Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

126
Nomdidiou !!! :8O:
127
Oui enfin c'est beaucoup de SMS, et pas tant de fautes que ça.
Enfin quoique, quand il essaie de faire des vrais mots, ça bugge quand même, effectivement :

Citation : inprésionnante

128
Bah oui, comme dans : "ce trède ai vachement impressionnante" :langue:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
129

Citation : C est a dire que je fesait bac L +musique j avais donc tous les cour normo +8 heures de musique par semaine ce qui me fesait rentrer chez moi avec le car pas avant 20 heure , 20 heure 30 ce qui tienne chapo mais moi j ai pas tenus


...il a bien fait de préciser pour le bac L!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

130
Tain la honte :ptdr: