Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Perso j'ai trouvé une femme plutôt joli et cool dont le seul défaut est son manque de gout
Citation de la :
pour le cuni c'est pas forcément un mal
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
33Posté le 29/06/2012 à 13:51:49
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
30851
34Posté le 28/05/2013 à 13:27:20
Pas sur AF mais...
Citation :
Ton string est sale va te changer!
Y'a Pas D'heure pour manger du baton d'25g!
tu pues de la gueule, t'as de l'herpès
Y'a Pas D'heure pour se faire plaiz' avec un couscous merguez
Érection matinale.
Tout va bien, j'attends juste que le ptit fasse la sieste
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
38Posté le 03/06/2013 à 10:37:38
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
5005
39Posté le 03/06/2013 à 18:27:17
Citation :
On peut jamais savoir comment une relation évolue, parfois ça commence par un bon coup de mandrin dans la boite à benco et finalement tu restes avec cette personne une vie durant.
J'hésitais entre les perles de youtou et ici comme ce n'est pas un pissage de sang d'alien j'ai choisi ici.
0
[ Dernière édition du message le 03/06/2013 à 18:28:36 ]
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
40Posté le 11/07/2013 à 21:02:16
Citation :
J'avais pas de préservatifs à la maison, on a du s'adapter... surtout elle... résultat : j'suis arrivé au bureau le zizi tout propre !