Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces photos qui nous inspirent - sur une idée de Kumo Boy

  • 1 092 réponses
  • 97 participants
  • 71 139 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Ces photos qui nous inspirent - sur une idée de Kumo Boy
Une photo vous inspire ?

Postez là ici avec un synopsis, une tagline ou même un scénarion complet si ça vous branche...

Exemple :

Citation : Drame familial: deux soeurs que tout sépare, enfin surtout une porte et un gâteau d'anniversaire.
Le gâteau de trop pour Katy restée à l'intérieur.



Bravo Kumo !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
501
3447435_3_c26f_le-britannique-christopher-froome-a-remporte_45a4eb2af87e070cd27205a29cd9c349.jpg
Après une opération de chirurgie esthétique extraordinaire, Amstrong court le TDF incognito et remporte aujourd'hui l'étape du Mont Ventoux.

Fort de sa supercherie et content de lui, il a vite appelé ses potes Asafa Powell et Tyson Gay qui se sont fait baiser pour ne pas avoir mis de capote sur leurs téléphones.

Chacun en tirera les conclusions qui s'imposent à l'insu de leur plein gré.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 14/07/2013 à 22:00:42 ]

502
Devant les vertigineuses pertes d'audience de son émission "Lahaie, l'amour et vous" sur RMC, Brigitte Lahaie a tenté le tout pour le tout pour faire revenir les auditeurs, et a organisé le concours de l'année, où, en répondant bien aux questions on peut gagner, OUI, le canard de bain personnel de l'animatrice, qu'elle utilise dans sa grande baignoire.
6424400.jpg

Un succès indéniable

Plus de 2,5 millions d'auditeurs ont participé au concours, dont les questions portaient sur les attitudes reproductrices des batraciens d'outre-Quiévrain, marquant ainsi le franc succès de cette opération de sauvetage. Et c'est René Vandekerckhoven, habitant Comines-France, qui a gagné!
A la livraison du cadeau à l'heureux gagnant, la foule était au rendez-vous. Merci Brigitte.
503

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

504

Terence Hill et Bud Spencer seront bientôt de retour au cinéma

 

505
580801_10152019526315491_1489485236_n.jpg

"En tournée, loin de chez soi, on peut tout se permettre.
Céder à toute les tentations : alcool, drogues, groupies...
Mais quand même, avec le fist d'hier soir, je pense que j'ai été trop loin!"

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

506

 

Après avoir bouffé une carpe au LSD, Dieudonné s'est enfin décidé à aller attaquer Israel.

507
Bon. Ca commence à bien faire avec Dieudonné.
Y'a un sujet pour ça!

Bisous.
:volatil:
508
le LSD, une bonne solution pour maigrir après les fêtes :oops2:
509
hamburger-xs-xxl-L-1.jpeg

C'est Beatrice Dalle qui va être contente!
510

non, mais  mrgreenfacepalm

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.