Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces photos qui nous inspirent - sur une idée de Kumo Boy

  • 1 092 réponses
  • 97 participants
  • 72 084 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Ces photos qui nous inspirent - sur une idée de Kumo Boy
Une photo vous inspire ?

Postez là ici avec un synopsis, une tagline ou même un scénarion complet si ça vous branche...

Exemple :

Citation : Drame familial: deux soeurs que tout sépare, enfin surtout une porte et un gâteau d'anniversaire.
Le gâteau de trop pour Katy restée à l'intérieur.



Bravo Kumo !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
1001
L'élite elle devra quand même apprendre à cuisiner pour elle-même et faire le plein de la Bentley. C’est pas gagné.
1002
Un peu caricatural non ?
1003
A peine.
1004
x
Hors sujet :
Citation de El :
x
Hors sujet :
On peut voir ça comme l'ultime manifestation du darwinisme. Face à un bouleversement de l'écosystème seuls les dominants, les plus forts survivront et s'adapteront. En l'occurrence chez les humains c'est ceux qui se sont accaparés les ressources et la fortune.
On est une espèce comme les autres, à peine moins cons, et incapables de penser globalement à notre futur.

Non, le darwinisme ou plus exactement l'ensemble des théories de l’évolution des espèces ne dit rien de tel, quand une espèce disparaît c'est intégralement il n'y a pas de survivant, Joe le tyrannosaure le plus fort de la planète n'a pas survécu comme Gaby la tyrannosaure la plus intelligente de meme que Dark-Tyra le tyrannosaure-vador.
De plus les théories de l’évolution ne parlent pas d'"adaptation" mais de sélections des mutations donnant un avantage supplémentaire à un individu ou un groupe d'individus d'une espèce par rapport aux autres membres de cette espèces, les mutations étant distribuées au hasard, altération génétique.

Nos oiseaux sont les descendants de lignées qui remontent au temps des dinosaures, la lignée de Joe et Gaby s'est arrêtée, les ancêtres des mésanges n’étaient pas plus forts que Dark-Tyra.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que nous somme une espèce comme les autres, mais juste comme toutes les espèces et obéissant au même règles et ayant des phénotypes étendus propre à notre espèce.
1005
1006
C'est fini. Le Rev' ne veut plus avoir à choisir entre son amour de la danse et sa passion de la glisse.

cool-your-jets-september-16.gif
1007
javé demandé qu'on filme pas, m'enfin !!!!

:-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1008
1009
Enervé par un échange houleux dans le pub et suite à défit musical, DaRinze fait une reprise de The Cure sans orgue

[ Dernière édition du message le 28/08/2019 à 16:53:11 ]

1010
:aime: c'est will_bru qui fait la voix je tiens à préciser :facepalm: