Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces photos qui nous inspirent - sur une idée de Kumo Boy

  • 1 092 réponses
  • 97 participants
  • 72 185 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Ces photos qui nous inspirent - sur une idée de Kumo Boy
Une photo vous inspire ?

Postez là ici avec un synopsis, une tagline ou même un scénarion complet si ça vous branche...

Exemple :

Citation : Drame familial: deux soeurs que tout sépare, enfin surtout une porte et un gâteau d'anniversaire.
Le gâteau de trop pour Katy restée à l'intérieur.



Bravo Kumo !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
771
C’est une moto neige, c’est La chenille arrière qui a envoyé la neige
772
Le chenille, tu veux dire, quand elle a redémarré ?
773
le-pub-des-gentlemen-2207563.jpg

Dès le plus jeune age oryjen était spolié par un sanglier.
774
thumbs_braindump-011-20.jpg
Les Modérateurs d'Audiofanzine surveillent le Pub des Gentlemen, 1938.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

775
:-D
avec Will Zeguth qui planque une hache dans son dos
776
le-pub-des-gentlemen-2208728.jpg
L'aïeul de Psycom expliquant à Maurice-Louis Zégall ( grand-père du nôtre) la nécessité d'une attaque éclair sur audiobüzterr, 1941
777
778
Même en 41, on était pas britanniques. :-D
779
prouve-le :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

780
560485a0cc1347428f5431e11f9ae61f.jpg

youtou, Vince et j-master sont venus sans places réservées au dernier concert de DSM, et pas de bol, comme on pouvait s'y attendre, c'est sold-out. Du coup, ils sont obligés de truander pour voir le concert, mais malheureusement un immonde mur recouvert de papier peint à fleurs et papillons les empêche de profiter du spectacle audio-visuel d'exception.

j-master et youtou, plus malins et anticipant la difficulté sont d'abord passés à une certaine librairie et ont fait le plein de bouquins, et Vince est resté bloqué au niveau papillon. Ouais, ben c'est nul les papillons.

Youtou a bien fait de prendre deux brouettes de livres, lui seul accede au degré de conscience supérieure et au diaporama magnifique de planetes projetée au dessus du groupe, diaporama dont le psychédélisme se marie tellement bien avec la musique éthérée du groupe et les paroles poétiques et planantes des chansons.

x
Hors sujet :
En plus avec cette hauteur, il a pu dessiner une bite avant de recoller le dernier rouleau de papier peint. C'est quand même mieux que le paysage urbano-apocalyptique que doit se fader j-master, qui avait bien amené sa chaise, mais bon.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)