Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces photos qui nous inspirent - sur une idée de Kumo Boy

  • 1 092 réponses
  • 97 participants
  • 72 187 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Ces photos qui nous inspirent - sur une idée de Kumo Boy
Une photo vous inspire ?

Postez là ici avec un synopsis, une tagline ou même un scénarion complet si ça vous branche...

Exemple :

Citation : Drame familial: deux soeurs que tout sépare, enfin surtout une porte et un gâteau d'anniversaire.
Le gâteau de trop pour Katy restée à l'intérieur.



Bravo Kumo !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
791
Plébiscité par le public, le duo Bolton An/na thon qui se produit depuis plusieurs semaines au Café du Commerce semble devoir jouer les prolongations. Nous souhaitons bonne chance à nos deux compères.
3303013672_1_3_pG5C8Jmd.png
792
La 653e saison des Compos Collectives prend fin, les séances d'analyses mutuelles des morceaux sont impitoyables.

gifs_17.gif
793
794
Toute cette violence, c'est difficilement supportable (à langer)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

795
:-D

x
Hors sujet :
Drôle, mais faux. Mais drôle.
796
jpb_3592.jpg

Reuters 16h19 - Une folie collective gagne une paisible bourgade lusitanienne.

Dernière minute : une folie collective a gagné une habituellement paisible bourgade portugaise ces derniers jours : les habitants de ce charmant village se rassemblent le soir venu pour échanger des coups de marteau, apparemment sans raison connue, dans un but peut-être mi-ludique mi-religieux. L'ensemble du village semble avoir succombé à ces symptômes seulement depuis une période récente, et les habitants des villages voisins viendraient également participer à cette étrange manifestation, rapporte notre correspondant sur place. Il semblerait même que des ressortissants européens seraient également atteints par cette véritable folie collective, dont on soupçonne qu'elle serait d'origine virale.
Les enquêteurs sanitaires dépêchés sur place par l'OMS tentent de tracer l'origine de l'épidémie et les premiers indices qu'ils ont bien voulu partager avec notre correspondant seraient liés à la présence d'un "patient zéro" à partir duquel le mal se serait répandu.
Aucun événement inhabituel n'a été signalé dans la vie de cette région, sauf peut-être la venue de vacanciers dans les environs, dont certains en provenance de France et ayant un profil psychologique inhabituel : membres d'un mouvement anarcho-musicalo-raté bien connu des services de maintien de l'ordre français, ils utiliseraient pour communiquer le forum public d'un site établi et accessible à tous sur la toile.
Un de ces membres activistes, un certain TunA SL (les noms ont été changés) s'est récemment fait remarquer sur le forum du fameux site par des propos décousus et citant à de multiples reprises un outil très commun, citations que les autres membres de la secte ont abondamment reprises.
En attendant, les autorités portugaises ont fermement recommandé aux touristes d'éviter la région, et cela sur une période indéterminée.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 30/05/2018 à 17:50:01 ]

797
Reuters 17h51 - la folie lusitanienne gagne le sud de la France (RECTIFICATIF)
Contrairement à ce qui a été annoncé dans ces mêmes colonnes précédemment, les douleurs crâniennes intenses ressenties par un autre des membres du Pub Afien dans la région de Toulouse, ne seraient pas dues à la fameuse folie lusitanienne.
La personne qui avait levé l'alerte sanitaire, un certain Prof Klaxon (les noms ont été changés) serait déjà connu des services hospitaliers de la région pour de nombreuses consultations, souffrant de céphalées fréquentes et inexpliquées survenues après certains repas arrosés.
D'après les enquêteurs de la coopérative agricole GdBland, experts médicaux auprès des services de police, l'origine de ces maux ne saurait trouver son origine dans l'ingestion de breuvages tanifiés.
Le mystère reste entier : par mesure préventive, les autorités ont suivi les conclusions des experts de la coopérative et recommandent fortement de ne pas boire d'eau pure pendant une période indéterminée.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

798
AFP Nature-Mer-migration LEAD
Insolite- 18h27

Les observations-satellite interpellent les scientifiques.
Les premiers relevés de l'IFREMER ont été confirmés ces dernières heures par des clichés américains et australiens : l'énorme convergence de squales, après avoir longé le littoral portugais est entrée depuis le début d'après-midi en Méditerranée.
"On en compte des millions " explique Jacques Daman-Chelbas de l'Institut Océanographique de Monaco, "uniquement des Requin-marteaux".
La navigation commence à être problématique au large de Sète ...(contenu pour les abonnés)
le-pub-des-gentlemen-2260478.jpg
799

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

800
Je comprends pas. Non vraiment.

J’ai utilisé des mots simples. Je me suis mis à sa hauteur. J’ai fait des démonstrations à sa portée.

J’ai même répété, au risque de renchérir. 3 fois, au moins, y’a que ça qui marche.

Rien n’y fait, non.


J’ai même pris de gros risques en parlant à sa sœur.

Mais là c’est plus possible. Il faut que je gueule? Haut et fort?

PATRICK, UN BRUSHING ÇA SE FAIT PAS AVEC UN ASPIRATEUR!


le-pub-des-gentlemen-2268419.jpeg

le-pub-des-gentlemen-2268419.jpeg