Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces photos qui nous inspirent - sur une idée de Kumo Boy

  • 1 092 réponses
  • 97 participants
  • 71 186 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Ces photos qui nous inspirent - sur une idée de Kumo Boy
Une photo vous inspire ?

Postez là ici avec un synopsis, une tagline ou même un scénarion complet si ça vous branche...

Exemple :

Citation : Drame familial: deux soeurs que tout sépare, enfin surtout une porte et un gâteau d'anniversaire.
Le gâteau de trop pour Katy restée à l'intérieur.



Bravo Kumo !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
851
Cette brutasse !:8O:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

852
le-pub-des-gentlemen-2376907.jpeg


Le dernier « on refait le patch » a été tourné en pleine canicule cet été. Heureusement, la team AF n’est jamais à court d’idées.
853
excellent :bravo::bravo::bravo:

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

854
18100206040618618.gif

Ce FestivAF avait pourtant très bien commencé. Tout a commencé à se gater quand un AFien avec une demi-coquille sur la tête a voulu se charger de la sonorisation.
Les sieges avaient heureusement été demontés préalablement, une obscure histoire de solidité de chaise ayant été invoquée concernant un membre à visage de husky. Tous ces élements ont dégénérés quand l'organisation du FestivAF a annoncé que la sono serait limitées à 80 dB. Pour une raison inconnue de notre reporter, ce chiffre aurait alors déchainé les passions.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

855
856
857
858
Jackbrelle et cloudbreak sont dans un avion. Forcément ça peut pas bien finir

le-pub-des-gentlemen-2386309.jpg
859
860
_77959745_77959744.jpg

Le jeune Emmanuel M. eut une vie dissolue jusqu'à l'âge adulte. Passionné par la musique, les groupes gay hardcore se succédèrent jusqu'à celui qui lui permit d'obtenir une petite notoriété au sein de la communauté straight européenne.
Cette reconnaissance lui permit de baser son futur travail politique sur des fondamentaux familiaux et politiques maintenant bien assumés : le rapport à la mère pour le côté gay, le gout du pipeau pour le coté musical, la palpation des torses de beaux éphèbes bronzés pour le coté esthète, le show et cette faculté de prendre les gens pour des cons pour le côté prime time.
L'élection présidentielle de 2017 confirma que cette option de carrière était la bonne.


Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)