Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces photos qui nous inspirent - sur une idée de Kumo Boy

  • 1 092 réponses
  • 97 participants
  • 72 165 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Ces photos qui nous inspirent - sur une idée de Kumo Boy
Une photo vous inspire ?

Postez là ici avec un synopsis, une tagline ou même un scénarion complet si ça vous branche...

Exemple :

Citation : Drame familial: deux soeurs que tout sépare, enfin surtout une porte et un gâteau d'anniversaire.
Le gâteau de trop pour Katy restée à l'intérieur.



Bravo Kumo !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
881
le-pub-des-gentlemen-2511109.jpg

Koalakraft, un des premiers enfants du pub, en 2047, avec ses potes
882

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

883
884
:bravo:

Et tu aurais dû préciser surenchérir, après réchauffement climatique en Suède.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 01/02/2019 à 12:18:41 ]

885
CHINA TODAY - 04/02/19 - 08h41TU

Un homme échappe de peu à la noyade dans sa cuisine.

A Ho-Li-Vet, petite bourgade du centre de la Chine, un jeune père de famille a failli succomber à un tsunami.
"Mon thermomix était en panne. Alors j'ai cuisiné à l'ancienne" déclarait cet homme, quelques secondes après sa réanimation par les pompiers.

Surnommé Bing-Ho par ses amis, cet enseignant en force de vente aime exhiber stigmates et cicatrices des 864 accidents domestiques qu'il prétend avoir subi et comptabilisés.


Xawiè Chenmoufles, quelques secondes avant le drame

886
887
:-D:-D:-D

Ça aurait presque mérité un flash info à la radio :bravo::bravo::bravo:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

888
AF : Une IRL tourne au drame

En commençant sa toilette ce matin là, Pictocube ignorait qu'il connaîtrait la frayeur de sa vie.

Il se sentait bien, reposé, prêt à rejoindre pour 8h30 ses amis de l'Ⓐnar-Red Cagoule.
Hisser à la corde 37 afghans, 29 syriens et 12 libyens depuis l'autre côté du col, côté italien, pour les faire basculer en France, ça allait vite être réglé.

Le seul problème, était qu'il avait accepté de descendre dans l'autre sens , un camarade routard voulant éviter de payer le train. Mais ce con n'était pas encore arrivé avec sa dégaine de ménestrel pouilleux.

Soudain, alors qu'il entamait son rasage, il entendit des bruits...il se retourna :

le-pub-des-gentlemen-2523501.jpg
889
:surpris: Le TBG

[ Dernière édition du message le 11/02/2019 à 15:32:53 ]

890
Denfert et Psycom n'ont pas compris l'expression remodelage d'avocat

le-pub-des-gentlemen-2527201.jpg