Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musik Service?

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 1 013 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Musik Service?
Je me pose sérieusement des questions par rapport à ce site.

J'ai passé chez eux une commande (je leur ai acheté un casque), le 15 novembre, et je n'ai toujours rien reçu!

Le mec a bien appellé la semaine dernière mais depuis, je leur passe quotidiènement des mails qui restent sans réponse :??:


Je croyais faire une bonne affaire, me suis-je fait arnaqué?



Je vous tiens au courant...
Afficher le sujet de la discussion
11
Check, toujours rien! :(((
12
Salut,
vs parlez bien de musicstore en allemagne ??
eski ya des taxes a rajouter en + du port ??
paske eux c 16% et nous 19.6% !!!
merci.
13
Ouais fo que tu rajoutes 3.1% sur le prix indiqué sur le site.
14
Et si je vais en allemagne chez musicstore et que j'achete une gratte, comment ca se passe pour revenir en france avec les douanes ??
je devrais payer les 3% ??
si je prends l'avion ou le train ??
15
J'ai acheter pas mal de chose chez Musik-service.de, jamais aucun probleme ! Ils sont tres serieux.

Toujours recu dans un delai < a 1 semaine. Mais je pense que leur bonne reputation fait qu'ils doivent desormais etre de plus en plus deborde :oo: Depuis 3-4 ans, il ya eu une vrai imvasion des francais !!!
16
Toujours rien! :nawak:


Longue conversation avec le facteur aujourd'hui, il est catégorique, aucun coli pour ma pomme ces trois dernières semaines...


La piste "voisins malhonnêtes" est définitivement écartée.


A suivre...


Hors sujet : Heureux de savoir que d'autres ont eu plus de chance que moi, jusqu'en Australie :oo: , y'a pas de maisons à vendre dans ton bled Mini Ours?

17
Ayé!!! :fou:
Il est mien! :aime:



Mais bon, j'ai reçu, celui qui est parti lundi (le second théoriquement) :??:


Si le premier est vraiment parti le 17/11, où est-il en ce moment?

Le saura-t'on jamais? :noidea:




Sinon; ça à l'air vraiment top, je m'en vais l'essayer plus à fond...



FIN.
18
Putain moi c'est pas encore arrivé !!!

d'habitude c'est 1 semaine et la j'attends (commandé le 24/11) :nawak:
19
Newgrp, je soupconne nours d'avoir intercepter le colis et de l'avoir revendu a Box :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20



Il m'a l'air 'achement bien ce casque, un peu déroutant pour moi au début qui étais habitué à mon vieux Denon hi-fi, mais pas fatigant pour deux sous, et assez fidèle à ce qui sort de mes Tannoy, en plus clair, l'image stéréo est mieux définie également.

En plus il est vraiment fermé, super pour les prises voix...


Voilà, je suis content tout simplement, c'est con hein!


Hors sujet : Je déclare ici solanellement que si Minette, (c'est ma chatte) bouffe le fil de ce casque comme elle l'a déjà fait par le passé avec mon fil de micro, je la trucide sur le champ, et sans sommations. Vous êtes avertis, et donc complices par avance :diable: