Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MORT DE FILIP DES 2BE3 - une légende s'en va ! J'en ai les larmes aux yeux!!

• 28 réponses
  • 12 participants
  • 924 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion MORT DE FILIP DES 2BE3 - une légende s'en va ! J'en ai les larmes aux yeux!!
Ben quoi
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
Filip, je te souhaite une longue vie là haut.
S'il y chante, c'est pas dit qu'il y reste ! 

22
Citation :
Filip Nikolic serait mort d'une overdose de somnifères
https://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2009-05/2009-05-11/article_coke.jpg

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

23
La Fnac prépare un Best Of ...

... de 2 titres!

Bientôt un DVD hommage!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

24
25
La classe de ce mec est juste énorme.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

26
tain' Alain Delon , Il est vraiment ridicule. A quand le film?

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
27
Delon, un Géant pour moi
28
Ou une émission télé, genre dimanche matin, pour la gueule de bois.Alain Delon parle avec Jean Claude Van Damme pendant une heure. Alain parlera de lui et Jean-Claude,...., enfin, il parlera.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
29
A D a perdu de sa superbe il y a bien longtemps et comme tous les anciens beaux ACTEURS qui réussissaient dans le ciné uniquement grâce au physique, il vit dans le passé d'une gloire plastique comme les anciennes miss France...

Quand je vois George CLOONEY dans son costume d'humilité, je me dis que DELON n'aura vraiment jamais rien compris à sa réelle importance ! 

J'espère que Philip aura eu quelques instants de réel bonheur dans son rôle public mais aussi et surtout dans la vraie vie ...

R.I.P

[ Dernière édition du message le 18/09/2009 à 16:23:52 ]