Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
tain' Alain Delon , Il est vraiment ridicule. A quand le film?
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
387
27Posté le 17/09/2009 à 14:04:17
Delon, un Géant pour moi
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
28Posté le 17/09/2009 à 14:05:09
Ou une émission télé, genre dimanche matin, pour la gueule de bois.Alain Delon parle avec Jean Claude Van Damme pendant une heure. Alain parlera de lui et Jean-Claude,...., enfin, il parlera.
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
6525
29Posté le 18/09/2009 à 16:19:58
A D a perdu de sa superbe il y a bien longtemps et comme tous les anciens beaux ACTEURS qui réussissaient dans le ciné uniquement grâce au physique, il vit dans le passé d'une gloire plastique comme les anciennes miss France...
Quand je vois George CLOONEY dans son costume d'humilité, je me dis que DELON n'aura vraiment jamais rien compris à sa réelle importance !
J'espère que Philip aura eu quelques instants de réel bonheur dans son rôle public mais aussi et surtout dans la vraie vie ...
R.I.P
0
[ Dernière édition du message le 18/09/2009 à 16:23:52 ]