Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Aaron voudrait qu'on le suicide, mais il est timide, il ose pas demander
0
Mr.chacal
709
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
105Posté le 24/09/2009 à 16:25:24
Moi qui suis un membre récent, je la trouve pas si mal l'ambiance. Bon c'est vrai que je ne poste pas beaucoup.
0
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
Anonyme
127
106Posté le 24/09/2009 à 16:30:46
Bon, moi ce que je peux faire pour toi, c'est trouver un topic (hors du pub, un truc sérieux crée par psycom par exemple), foutre un boxon de malade dessus, là toi, tu interviens, tu me flingues et tu montres à tous ton indispensabilité !
comme au bon vieux temps!
0
J'aime le son du cor le soir au fond des bois. (Je veux changer de pseudo, sous celui-ci, je suis grillé à vie!)
Anonyme
24659
107Posté le 24/09/2009 à 16:31:15
Non, elle était pas si mal l'ambiance, mais là elle est bien plombée...tiens, je vais m'occuper de l'heure creuse, ça va me détendre
0
Anonyme
127
108Posté le 24/09/2009 à 17:35:48
Groseille:
qui ne dit mot consent
0
J'aime le son du cor le soir au fond des bois. (Je veux changer de pseudo, sous celui-ci, je suis grillé à vie!)
Anonyme
1559
109Posté le 24/09/2009 à 17:37:23
quelqu'un avec une quelconque autorité modératrice peut faire quelque chose? ça va devenir urgent là...
0
Anonyme
127
110Posté le 24/09/2009 à 17:46:48
attila... je me souviens de l'époque ou tu pleurais à chaque fois que tu te faisais suspendre, comme tu as changé, tu as ta carte du FN ?
0