Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Propagande Flagrante sur le Figaro.fr

• 20 réponses
  • 6 participants
  • 874 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Propagande Flagrante sur le Figaro.fr
Le mensonge :

https://www.lefigaro.fr/sciences-technologies/2009/10/15/01030-20091015ARTFIG00367-antennes-relais-portables-le-rapport-qui-rassure-.php

Citation de Figaro.fr :
Antennes-relais, portables : le rapport qui rassure []
Dans une expertise collective que «Le Figaro» s'est procurée, les experts de l'Afsset soulignent notamment que la baisse du niveau d'émission des antennes-relais n'est pas justifiée. []
Les données issues de la recherche expérimentale disponibles n'indiquent pas d'effets sanitaires à court terme ni à long terme de l'exposition aux radiofréquences []

Puis la réalité ...

http://www.afsset.fr/index.php?pageid=415&newsid=497&MDLCODE=news

Citation de Afsset :
Les radiofréquences : mise à jour de l’expertise relative aux radiofréquences, L’Afsset recommande de réduire les expositions. []
Le rapport de l’Afsset met en évidence l’existence d’effets des radiofréquences sur des fonctions cellulaires, rapportés par une dizaine d’études expérimentales considérées par l’Afsset comme incontestables

Les lobbys ( à mon sens un des plus grands dangers pour la démocratie ) ont encore frappé ...

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 15/10/2009 à 14:01:01 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Tu as un compteur d'émission d'ondes micro ondes founasse ?
12
Dans le cas contraire ce serait de la "désinformation flagrante sur AF", et c'est très mal.
13

14
Tu l'as acheté exprès pour çà ?
15
Bah oui. Je ne l'ai pas acheté pour faire des tartes à la fraise.

16
Hors sujet :
J'ai pas oublié le café mec ! mdr

17
Je reste pourtant persuadé que ton détecteur, avec lequel tu dois te prendre pour un ghostbuster, peut avoir d'autre utilité... comme se le mettre dans le cul probablement et pas seulement les tartes aux fraises.
Bref, ce que je veux dire c'est qu'il n'est pas courant chez les ménages français de trouver ce genre de détecteur. Je parie que dans ta boite à outil je vais trouvé un compteur Geiger et un sismographe. Tu vois ce que je veux dire ? Les ondes c'est un truc qui te préoccupe à ce point pour acheter un détecteur ?

Hors sujet :
J'espère bien ! Je pensais que tu allais me faire le coup du : "ha ouais mais non pour dedans 6 mois çà devrait être bon" wink

18
Citation :
Je reste pourtant persuadé que ton détecteur, avec lequel tu dois te prendre pour un ghostbuster, peut avoir d'autre utilité... comme se le mettre dans le cul probablement et pas seulement les tartes aux fraises.
Je préfère me rentrer des produits frais du marcher saint aubin dans le cul ( comme des courgettes ou des carottes ).

Citation :

Je parie que dans ta boite à outil je vais trouvé un compteur Geiger et un sismographe.
Bref, ce que je veux dire c'est qu'il n'est pas courant chez les ménages français de trouver ce genre de détecteur. Je parie que dans ta boite à outil je vais trouvé un compteur Geiger et un sismographe.
Non, mais tu vas trouver un baldaquin anti onde électromagnétiques sous lequel je vis quasiment 24/24 ( sauf pour aller pisser ou manger ) .

Citation :
J'espère bien ! Je pensais que tu allais me faire le coup du : "ha ouais mais non pour dedans 6 mois çà devrait être bon" wink
Ca sera pas dans 6 mois mais probablement dans une semaine ou deux, le temps que ma greffe des seins ait prise.

19
Founasse> Est-ce que tu peux en dire un peu plus sur ton détecteur (prix, où acheter, autres modèles, etc.) C'est un sujet qui m'intéresse (ou plutôt qui me préoccupe...) Est-ce qu'il mesure uniquement les micro-ondes?
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
20
Haute fréquence :

HF 35C ! Très bon rapport qualité / prix.

Basse fréquence ( pour voir si il n'y a pas une couille dans le réseau électrique avec un dégagement d'ondes EM basse fréquence 50 Hz faramineux  ) :

ME 3030B