le thread des amateurs de théatre
- 13 réponses
- 6 participants
- 687 vues
- 5 followers
Anonyme
Non, ce n'est pas une blague, j'adore le théatre!! Et je suis certain que d'autres amateurs se cachent ici.
Viendez donc ici pour nous raconter vos bons ou mauvais moments, vos coups de coeur, les chouettes théatres de quartier où vous allez...tout, tout, tout sur le petit monde des planches
c'est à vous
tac tac tac
- 1
- 2
will_bru
Ca fait une éternité que je suis pas allé au théatre.
Meilleur souvenir of all times : une troupe qui reprend des sketchs du Monthy Python sur scène. A mourir de rire. Les mecs ont fini à poil. J'ai bien cru pendant 2 heures que ma vessie allait me lâcher.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
Hier soir, très très bonne experience pour moi a l'Atelier 210 à Bruxelles.
La pièce: "Petit déjeuner orageux un soir de carnaval"
L'histoire, c'est deux acteurs qui recoivent un défi de la part d'un admirateur. Celui ci propose de leur envoyer un carton, qu'ils devront deballer et découvrir en même temps que le public...
je ne vous en dit pas plus! à mourir de rire!
La dernière bonne surprise avait été au même endroit, le mois passé avec une pièce qui s'appelle "the wild party"
Le principe, un acteur nous interprète un vieux texte de Joseph Moncure March datant de 1930, et un groupe de jazz derrière lui, l'accompagne et lui donne la réplique.
Le résultat est génial, et hyper drole aussi! A voir si la troupe passe près de chez vous
[ Dernière édition du message le 22/10/2009 à 13:58:22 ]
Anonyme
Regardée, il y a quelques années sur arte live, la pièce Sin Sangre de Teatro Cinema est très bonne.
présentation
debut de la piece
Trailer
je trouve très bonne l utilisation de la video. Ils produisent tout eux même ( La troupe ) Video musique...