Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Kaamelott livre 6 - C'est quoi cette merde ?

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 4 060 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Kaamelott livre 6 - C'est quoi cette merde ?
Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Elle est pourrie cette saison. Cousue de fil blanc...

Je suis (étais ?) pourtant un fan de kaamelott. Même jusqu'au livre 5 dont je pouvais comprendre qu'il déroutait (moins de comedie et plus de drame).

Mais c'est quoi cette merde de livre 6 ? Il n'y a ni humour ni histoire. Les personnages sont les stéréotypes d'eux mêmes. L'histoire d'amour à la con - les personnages sans substance - des acteurs qui ne savent absolument pas joués - des longueurs (pour gagner du temps ?). J'attends des réponses pour parler d'exemples précis.

Je suis hyper déçu par Astier. Je ne parle même pas de la déferlante de mercantilisme qui tourne autour.

Dommage....
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah enfin des avis ! mrgreen

+1000 pour l'absence de rythme  et les trucs droles inexistants. Malgré l'intention drolatique du capitaine avec son foulard sur la gueule, les bretons sont tous des cons (sauf le roi lot que j'aime beaucoup) et les dialogues exceptionnels :

- "Quoi ?"
- "Hein quoi ?"
- "Ben rien"
- "Ouais non mais quoi ?"
- "Mais rien !"
(applaudissement/rire)

Mention spéciale pour l'histoire d'amour n'est-ce pas ?
12
Oh mais putain mais qu'est-ce qui s'est passé ?!

Je viens tout juste de terminer le 9ème épisodes (et donc dernier) du livre 6. Mis à part quelques perles (toutes petites) que j'ai apprécié tout le reste c'est de la merde. C'est quoi cette fin à la "il reviendra !!!" ? Pourquoi ces 4 premiers épisodes pourries pour à la fin mettre un semblant de suspens inintéressant ? Je ne reconnais même plus la série que j'aimais !

En plus il faudra payé pour voir les soi-disant films trop de la balle ?

Le livre 6 c'était juste pour passer le temps ? Juste pour faire la jonction avec le long métrage ? Obligation d'astier par contrat ?

Dégoûté !!!