En même temps, pour avoir déjà vendu du matos sur AF, recevoir 10 fois par jours le même mail c'est chiant. Quand tu as acheté une machine 3500€ en shop, avec une garantie et tout et que thoman la vend à 2500€, tu n'as pas spécialement envie de vendre ton truc à 2000€ et perdre la moitié de ton fric juste pour être compétitif par rapport à eux. Donc, si le prix ne t'interesse pas, tu passes ton chemin!!!!
Bah c'est pas du marchandage puisque je suis pas intéressé, mais plutot que le mec qui vend sa tete 700 euros sans frais de port et que sur thomann elle est à 550 euros neuve.....
Je suis d'accord qu'on a le droit d'etre dégouté que thomann casse les prix comme ça, mais moi je fais juste ça pour dire au mec que bon il risque d'attendre un bon moment avant de vendre sa tete....
là ou je trouve ça chiant c'est qu'il t'insulte en retour, quand un mec marchande ce que ej vend je lui répond point.
Dis toi juste que les prix de thoman il les connait certainement, et que vous êtes au moins 10 tous les jours à lui envoyer des mail pour le lui rappeler. Et surtout, dis toi que s'il la vendait à 10€ sa tête, il y aurait tout de même 10 personnes par jour pour lui demander si il veut pas la vendre à 7€.
Même si ça part vraiment d'un bon sentiment met toi dans les baskets du gars: c'est juste chiant à mort!
J'ai compris d'ailleurs j'ai posté ici pour dire que je le ferais plus.....
et je suis d'accord que de nos jours tu vend un truc à prix fixe et y'aura toujours pleins de mp qui te disent, "je te la prend cash pour xxx euros soit 100 de moins que ce que tu la vend" et c'est vrai que c'est énervant à la longue