Sympa ce thread,
Moi j'ai découvert la house music avec le titre de Royal House (Tode Terry) "Can you party"
(bourrée de samples de Run DMC, Public Ennemy, Jungle Brothers, First Choice,Mr Finger...)
et aussi avec 101 Electric Dream "Rock to the Beat" (Reprise du titre de Kevin Saunderson fondateur de Inner City)et Kraze "The Party"
Ah, la grande époque de l'Atari ST, du S1000, et des vieux coucoux analogiques Roland.
J'aimais bien aussi Coldcut, The Beatmasters, Larry Heard, Ralphi Rosario,D Mob, Derrick May.
D'autres bons souvenirs
Le titre "What time is love" des KLF qui été pour moi le flash suprême
Les raves au Mozinor de Montreuil jusqu'au Dimanche midi, la belle époque j'étais jamais fatigué (Normal j'étais étudiant)
L'arrivée de la trance en France avec Transwave, Total Eclipse, Lunatic Asylum...
Ca nous rajeunit pas tout ça
KLF, c'était top, c'est vrai...dommage qu'ils aient disparu de la circulation (à part un morceau spécial an 2000, qui s'appelait "Fuck 2K", ou qqch comme ça, je crois...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)