Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, allez, une facile: - Des questions? - Ouais, deux, très brèves. Primo, pourquoi est-ce que je perds mon temps avec un branquignole dans ton genre, alors que je pourrais faire des trucs beaucoup plus dangereux, comme ranger mes chaussettes par exemple. Et deuxio, comment tu comptes claquer des doigts pour tes molosses quand je t'aurais bouffé les pouces des deux mains?
0
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Anonyme
5224
366Posté le 30/11/2009 à 17:45:06
Hors sujet :
Des fois, enfin souvent, je me dis que 8.5 et Belmoufles ne sont qu'une seule et même personne. Et même pas schiso! (j'hésite sur le smiley là, je voudrais pas froisser mon binome! bizou. Et au fait HuitCinq, il y a un solo dans ta boite aux lettres... )
Hors sujet :
Rhhaa, le Seagall: "C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feu de camp"
0
[ Dernière édition du message le 30/11/2009 à 17:48:27 ]
Anonyme
5224
367Posté le 30/11/2009 à 18:09:37
Sparkle: c'est un Schwarzy, je sais plus lequel, mais pas un Terminator. True Lies?
0
[ Dernière édition du message le 30/11/2009 à 18:10:11 ]
Anonyme
24659
368Posté le 30/11/2009 à 18:15:30
Hors sujet :
J'ai bien reçu ton mail, et son contenu est très bon! je m'y pose demain à l'aube
En fait c'est vrai, Xavier Belmoufles n'est qu'un sale fake
0
Anonyme
8690
369Posté le 30/11/2009 à 18:23:11
Hors sujet :
mais alors... mais alors... Bébé PointMoufles n'est que le fruit d'une masturbation ?
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
370Posté le 30/11/2009 à 18:40:47
Sixty: Dis pas n'importe quoi! c'est comme si tu comparais Yardbirds et Clapton, Huitou et moi on n'a rien à voir!
Huitou: sale fake toi-même, onaniste en plus de ça!