Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le grand quizz des répliques

  • 699 réponses
  • 32 participants
  • 17 752 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Le grand quizz des répliques
Cinéma, Bd, série etc... les répliques peuvent venir d'un peu partout.

Et je commence par :

"Je hais le Congo, c'est chaud et craquelé comme le cul d'une vieille pute"





Afficher le sujet de la discussion
361
"Terrain miné", non?
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
362

 

mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

363
rhaaa oui, c'est ça fache
364
365

Bon, allez, une facile:
- Des questions?
- Ouais, deux, très brèves. Primo, pourquoi est-ce que je perds mon temps avec un branquignole dans ton genre, alors que je pourrais faire des trucs beaucoup plus dangereux, comme ranger mes chaussettes par exemple.
Et deuxio, comment tu comptes claquer des doigts pour tes molosses quand je t'aurais bouffé les pouces des deux mains?

I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
366
Hors sujet :
Des fois, enfin souvent, je me dis que 8.5 et Belmoufles ne sont qu'une seule et même personne.
Et même pas schiso!
(j'hésite sur le smiley là, je voudrais pas froisser mon binome! wink bizou. Et au fait HuitCinq, il y a un solo dans ta boite aux lettres... )

Hors sujet :
Rhhaa, le Seagall:
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feu de camp"


[ Dernière édition du message le 30/11/2009 à 17:48:27 ]

367
Sparkle: c'est un Schwarzy, je sais plus lequel, mais pas un Terminator.
True Lies?

[ Dernière édition du message le 30/11/2009 à 18:10:11 ]

368
Hors sujet :
J'ai bien reçu ton mail, et son contenu est très bon! je m'y pose demain à l'aube 

En fait c'est vrai, Xavier Belmoufles n'est qu'un sale fake

369
Hors sujet :
mais alors... mais alors... Bébé PointMoufles n'est que le fruit d'une masturbation ?

370
Sixty: Dis pas n'importe quoi! c'est comme si tu comparais Yardbirds et Clapton, Huitou et moi on n'a rien à voir!

Huitou: sale fake toi-même, onaniste en plus de ça! fache