Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le grand quizz des répliques

  • 699 réponses
  • 32 participants
  • 17 702 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Le grand quizz des répliques
Cinéma, Bd, série etc... les répliques peuvent venir d'un peu partout.

Et je commence par :

"Je hais le Congo, c'est chaud et craquelé comme le cul d'une vieille pute"





Afficher le sujet de la discussion
381
last action hero !
me souviens plus de la scène ...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

382
Si j'peux m'immiscer:
je suis bien arrivé à nipeperstrovsk, cependant cette ville me fait peur,une terre zinconnue, le froid est dans le coeur des hommes, cette ville semble faite de pierres, et non d'hommes...
383

will_bru: Well done! Your turn.

kastt: il faut d'abord trouver pour avoir le droit de proposer... sinon, ton truc, c'est pas le sketch "La Lettre" d'Eric et Ramzy?

I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
384
"Look at me, never rat on your friends and always keep your mouth shut."

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

385
Ouais c'est ça,bien vu,sinon pour répondre faut déjà une question
386
pour ça je me suis permis...
387
Nanan t'as pas compris, jeune padawan.
Pour pouvoir poster une une réplique, faut trouver celle d'avant.
En l'occurence, c'est notre honorable, bien que Belge, Will-Bru qui a trouvé de quel film était tiré la réplik de Sparkle.

Donc c'est à lui de poster, et même s'il s'écoule 3h avant qu'il ne trouve la perle qui nous mettra douloureusement face aux lacunes de notre propre culture cinématographique, n'est-ce-pas, et bien même dans pareille situation il te faut ATTENDRE.

Et pouquoi pas pendant ce temps ne pas aller débattre avec quelque MC sur le forum dédié au DJing? D'autant que tu pourrais aisément ramener quelques perles pour l' "Alerte Citation", un moyen aisé et rapide de monter dans la hiérachie du Pub, convenons-en.

Voila.Je délire à plein tube bien sûr, juste pour dire que voila, faut pas snaker

[ Dernière édition du message le 01/12/2009 à 10:56:16 ]

388
o.k, reçu.
389
60 :

alors d'abord je te remercie pour ton "honorable bien que belge" (même si techniquement je suis français, mébon...) Non mais dis donc mrgreen Et ensuite ouvrez tous vos mirettes les gars !! 

Je la reposte parce qu'avec vos disgressions, elle va passer à la trappe...

"Look at me, never rat on your friends and always keep your mouth shut."

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

390
scarface?